Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Perso, c'est la flèche qui m'a frappé

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Elanion Voir le message
      J'aime bien, dommage pour le conseiller en haut à gauche
      La tension entre les participants est déjà palpable à peine la reprise du concours de l'image engagée ; les petites piques à l'encontre des adversaires fusent, inlassablement... Cette nouvelle saison s'annonce passionnante !

      Commentaire


      • #33
        Moi j'attends toujours la participation de mon seul vrai adversaire pour la dernière place. Mais où se cache Stil'?

        Commentaire


        • #34
          Faut avouer qu'Angelus est aussi un bon prétendant pour la lanterne rouge, bien que ça ressemble à du gros phototrollage!

          Commentaire


          • #35


            Napoléon TW Darthmod !
            (j'avais un autre screen dans ma campagne ottomane, j'étais en guerre contre la France (car celle ci m'a déclarer la guerre 1 tour après ma prise de Moscou, et ils avaient deja pris l'Autriche et quasi toute la Prusse, j'ai sauvé Varsovie ) ; et lors d'une bataille contre le Glorieux Napoléon, celui ci c'est mis devant mes lignes ... Mais vraiment, a 3 pas )


            EDIT : Mince, l'image est pas un peu petite ?
            EDIT 2 : corrigé normalement
            EDIT Le-Nain : là c'est bon !
            Dernière modification par Elanion, 17-03-2013, 05h23.

            Commentaire


            • #36
              11 participants en même pas une semaine. Splendide !

              Commentaire


              • #37


                Je tiens à préciser à mes supporteurs que si j'ai gagné un concours de l'image de MB une fois, il y a fort longtemps, c'était pour cause de trucage. En effet Zaariel avait payé les participants pour qu'ils votent pour moi et me ridiculisent en me faisant gagner. Par conséquent si vous consultez le palmarès avant de voter, ayez bien à l'esprit que le seul, l'unique, le vrai, le réel, l'insolent, le magnifique meilleur dernier c'est moi !

                edit DS : Roooh, "l'Ancien" qui ne respecte pas les règles Endless Space donc.
                Dernière modification par DoubleSquall, 17-03-2013, 12h44.

                Commentaire


                • #38
                  Voici ma participation, ArmA III Alpha Lite

                  Dernière modification par Turambar, 17-03-2013, 13h20.

                  Commentaire


                  • #39
                    Heureusement que ce ne sont pas des armes qu'on donne aux enfants pour faire des bulles

                    Sinon c'est dommage, a priori les votants n'aiment pas les interfaces apparents.
                    Dernière modification par DoubleSquall, 17-03-2013, 12h49.

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui, mais je ne suis pas sûr de pouvoir l'enlever... quoique...

                      Commentaire


                      • #41
                        @Turambar : "Interdiction de changer d'image lors d'un concours sauf à la demande de l'organisateur pour infraction aux règles." Si tu m'avais mis une image hors catégorie, ok, mais là ton image est valide donc il est trop tard, je garde la première image.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah mince, moi j'avais vu "Possibilité de recadrer/découper l'image pour supprimer l'interface."
                          Et puis je n'ai pas changé d'image, je l'ai juste retouchée.
                          Et puis comme dit Stilgar, y'a une erreur de procédure.

                          Et puis en fait, je m'en fiche

                          Commentaire


                          • #43
                            1. Tout à fait, mais avant de poster l'image. Ça coule de source.
                            2. Une image retouchée est donc changée. Ne jouons pas sur les mots.
                            3. C'est qui Stilgar ?

                            Et je dirais même 4. Les règles sont limpides : Ici la loi c'est moi ok ? Alors faites pas chier En cas de litige, les organisateurs feront jurisprudence.

                            Et c'est clair, on s'en balance !

                            Commentaire


                            • #44
                              On devrait voter les organisateurs...
                              (me bannissez pas tout de suite SVP )

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais tu as le droit de créer un concours parallèle non-officiel, comme Le-Nain avait fait l'année dernière

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X