X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    HS : Brussels est surtout bien plus "multi-culturelle" que n'importe quelle ville européenne je dirais. Pas en raison des institutions européennes par contre... Je m’arrêterai là.

    Commentaire


    • #17
      Et sinon, le récit, vous le trouvez comment ?
      Il y a des choses à améliorer ?

      Commentaire


      • #18
        Sur le fond le récit est sympa, après ça reste un récit de campagne plus qu'une fiction donc tu es forcément lié par ce que tu fais en jeu. Après sur la forme c'est un peu classique. Depuis que Bigrat a lancé la mode des parchemins de la sorte sur jv.com à la sortie de M2TW (le bon vieux temps ) des récits comme ça j'en ai vu à la pelle. Si vraiment tu veux sortir de ce cadre un peu vu et revu je te conseillerais de jeter un oeil au récit Le Lion des Flandres, de Big Pacha qui est l'un des meilleurs récits du forum sur M2TW.

        Commentaire


        • #19
          Nan je me dois d’intervenir dans le vaillant H.S !
          Il est d'avis entre gens de bien, que la France a ses frontières légitimes et naturelles entre les Pyrénées, l'Océan Atlantique, les Alpes, la Méditerranée et le Rhin. De facto, tout territoire sur la rive gauche du Rhin est nécessairement et légitimement français. Le reste n'est qu'usurpation germanique ou perfidies montées par les anglois.
          [Mettez une citation de Richelieu, Clémenceau ou Napoléon sur les frontières naturelles]

          Commentaire


          • #20
            bah à continuer quoi !

            Commentaire


            • #21
              Salutations à toutes et à tous !

              Je poste ce message pour vous dire que je me lance dans les vidéos commentées sur les jeux de la série Total War. Le récit continue mais sous forme de let's play. D'autres séries de vidéos sont à venir.

              Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/DindonGamer?feature=mhee .

              Bon visionnage tout le monde.

              Commentaire

              Chargement...
              X