X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu peux orienter tes mitrailleuses lourde dans la direction choisi avec clic droit enfoncé je crois. La mitrailleuse permet de barrer le passage à l'infanterie. Les snipers sont plus efficace si ils ne sont pas dans un bâtiment, car ils sont repérable de loin et ils ne sont pas mobile. Tes sections de para on une option pour les motiver ce qui les empêchent de subir les effets d'une mitrailleuses par exemple. Les mortiers tirent sur toutes unités visibles, utile avec des sniper pour explorer.

    Commentaire


    • #17
      Merci de tes conseils !

      Les snipers sont plus efficace hors bâtiments ?

      Commentaire


      • #18
        En faite ils sont visible et moins mobile, tu peux facilement le replié et a une meilleur porté que sa propre vision donc ils faut explorer pour qu'il tire de loin. Les canons antichar peuvent aussi être orienté, comme la mitrailleuse tu n'a pas besoin d’être proche de l'ennemis, ils tirent de loin et automatiquement, donc pas besoin de donner l'ordre ta juste besoin de les positionner.

        Commentaire


        • #19
          Intéressant, tes conseils vont surement bien m'aider pour la contre attaque
          Merci !

          Commentaire


          • #20
            Un dernier petit conseil, c'est pour tes paras(mais sa vaut pour toutes unités auxquels tu peux les équipé d'armes), tu n'est pas obligé de les améliorer avec le fusil sans recul(c'est une armes antichar), car ils deviennent moins efficaces contre l'infanterie, donc si il y a des véhicules tu peux en prendre 1 pour un escadron sinon mieux t'orienter sur du canon antichar(fait attention à eux car il sont vulnérables à l'infanterie) ou quand tu pourras en faire des chars.

            Commentaire


            • #21
              Ah tu fais bien de me le dire, car j'avais remarqué que le soldat qui obtenait le fusil sans recul ne pouvait plus utiliser son ancienne arme (ce que je comprend d'ailleurs)

              Commentaire


              • #22
                Comme tout les lundis dorénavant, je vous lâche (fin lundi c'était hier fin bref ) la partie 2 de la mission de Carentan

                Épisode qui nous permet de clore cette mission avec une superbe petite bataille sur la place de la Mairie !
                Des corps qui volent et des attaques discrètes


                Commentaire


                • #23
                  Yop tout le monde !

                  Nous revoilà pour la sixième vidéo sur Company Of Heroes ! La mission ou il faudra défendre becs et ongles le village de Carentan contre les Allemands !
                  Effectivement, ils ont pas l'air d'être très content d'avoir perdu ce lieu stratégique


                  Commentaire


                  • #24
                    Yop tout le monde

                    Je me permet de partager une courte suite à l'épisode précédent qui clôturera la mission "Contre Attaque de Carentan" en espérant que vous apprécierez !

                    Commentaire


                    • #25
                      https://www.youtube.com/watch?v=r-liZqmccjE

                      Épisode 11 5 ans après l'épisode 10 :rire:
                      J'ai pris la vidéo en avril 2020, je m'aperçois que le son du jeu est très fort et qu'on m'entends presque pas :hap:
                      Par ailleurs, prochaine vidéo ça sera sur la définitive édition !

                      Commentaire


                      • #26
                        Qu'est ce que c'est 5 ans dans une guerre qui en dure cent ? Pas grand chose au final, l'important c'est de la finir !
                        Dommage pour le son effectivement.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Foeurdr Voir le message
                          Qu'est ce que c'est 5 ans dans une guerre qui en dure cent ? Pas grand chose au final, l'important c'est de la finir !
                          Dommage pour le son effectivement.
                          Joli clin d'oeil !
                          Désolé encore une fois pour le son

                          https://www.youtube.com/watch?v=MBmXRZEtEIU

                          Vidéo de Tropico 4 prise en 2018, pas de soucis pour celle ci d'ailleurs !

                          Commentaire


                          • #28
                            https://www.youtube.com/watch?v=OVQ-i8qHIdk

                            Suite de nos aventures sur Tropico 4 !
                            Vidéo prise début 2019 !

                            Commentaire


                            • #29
                              https://www.youtube.com/watch?v=2TLzda_gRDk
                              Troisième partie et toujours en 2019 !

                              Commentaire


                              • #30
                                https://www.youtube.com/watch?v=W0lc...nel=AcTFactory

                                Voilà dernière partie de la mission "Dieu du Stade" !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X