X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Projet]Retour sur la Campagne TATW 2012

    Salut à tous,

    Pour alimenter un peu notre chaine Youtube nous aimerions faire quelques vidéos sur la campagne des terres du milieu qui a eu lieu sur MB (eh oui MB est suffisamment vaste pour inclure les terres du milieu ) en début d'année.
    Le lien pour ceux qui auraient raté cela : http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...rres-du-milieu

    On ne sait pas encore exactement ce que l'on va faire mais on aimerait déjà savoir quels sont les joueurs qui seraient partant pour soit participer aux commentaires (donc micro nécessaire) ou au montage de vidéos.

    Personnellement je partais dans l'idée de faire une vidéo retraçant l'historique de la guerre. En gros de mettre en parallèle les cartes faites par Zaariel et montrant les batailles se succédant et en même temps des images des batailles. Eventuellement on pourrait agrémenter ça de commentaires rapides de chaque joueur.
    Et puis une seconde vidéo (ou plusieurs) où au minimum deux protagonistes commentent sur un retour sur image l'évolution de la bataille. L'idéal serait de prendre pourquoi pas la dernière bataille ainsi qu'une autre bataille spectaculaire ou serrée par exemple.

    Voila j'attends vos avis !

  • #2
    Partant.
    Je peux faire le montage mais faudra me filer les plans déjà découpé, pas le temps de me refaire toutes les batailles.
    Sinon, je veux bien faire des commentaires

    Commentaire


    • #3
      Je ne peux vous aider qu'en décrivant les batailles que j'ai joué. Si vous voulez un résumé de l'une d'elles, dites-le.

      Commentaire


      • #4
        Moi je peut pas j'ai pas de micro puis les batailles que j'ai faites je m'en rappelle plus beaucoup --'

        Commentaire


        • #5
          Je peux commenter si çà t'intéresse.

          Commentaire


          • #6
            N'ayant pas pu participer à une bataille en raison de ma connec déplorable, je ne pourrais pas vous aider. En revanche, commenter une vidéo de bataille en tant qu'observateur extérieur serait à ma portée, surtout maintenant que j'ai une connection raisonnable x)

            Commentaire


            • #7
              Allez, il suffit d'une personne qui a du temps et suffisamment de puissance pour faire tourner un replay et le filmer en compagnie de l'un ou l'autre commentateur.

              Si cet oiseau rare existe, qu'il se manifeste !

              Commentaire

              Chargement...
              X