Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Troisième Concours de l'Image Thématique - mars 2012

    Le Troisième Concours de l'Image Thématique (anciennement de l'Image Libre) commence !

    Pourquoi thématique ? Parce que les images devront répondre à un thème ou des règles spécifiques.

    Il y a eu quelques petites modifications au niveau des règles (lisez les !) et des palmarès.

    Le thème de ce concours sera la femme parce que le 8 mars est la journée de la femme Les images devront donc répondre à cette règle supplémentaire : L'image doit mettre en avant la femme.

    Faites preuve d'imagination ! Faites nous rêver ! (ou rire... )

    EDIT : Nouvelle règle : Indiquez le nom du jeu (et du mod le cas échéant) duquel est tirée/basée votre image.

    Images validées :
    Spoiler:

    Elrond :



    Zamensis :

    [TMB]http://img821.imageshack.us/img821/4245/xnormandy25.png[/TMB]

    bisthebis :



    Arandir :

    Dernière modification par DoubleSquall, 26-03-2012, 10h45.

  • #2
    Bon, ben... J'ouvre le bal .


    Spoiler:
    [tmb]http://s4.noelshack.com/old/up/zam_1-0c58fb6c72.jpg[/tmb]

    Commentaire


    • #3
      Enorme!

      Commentaire


      • #4
        Mais...c'est misogyne !

        Commentaire


        • #5
          Ben oui... J'avais prévenu

          Commentaire


          • #6
            Splendide !

            Commentaire


            • #7
              Un bon éclat de rire !

              Commentaire


              • #8
                ......

                Commentaire


                • #9
                  je suis pété de rire derrière mon ordi c'est vraiment bien fait !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Zamensis Voir le message
                    ......
                    Et quelle est la pensée cachée derrrière tous ces points ?

                    Sinon féliciter Elrond c'est bien, postez vos images c'est mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Au début, j'avais mis une image qui faisait également office de réponse. Mais je l'ai retirée quelques heures après. Je sais que ce n'est normalement pas permis par les règles, mais il y a un facteur que je n'avais pas pris en compte : c'est que cette image pouvait sans doute être mal interprétée par quelqu'un qui n'est en fait pas visé. (Je vous la montrerai en privé si vous voulez.) Après, ma pensée, c'est que c'est drôle, bien évidemment. Comme tout bon Belge, j'ai un goût certain pour l'autodérision. Le meilleur moyen de me faire rire, c'est de m'impliquer spécifiquement dans la blague.

                      Du coup, je médite ma vengeance et j'essaierai de battre Elrond sur le terrain qu'il a choisi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas permis de changer d'image en effet mais vu la raison invoquée, pas de souci. En tout cas, je veux la voir !

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je l'ai vu mais je veux la revoir (surement parce que je m'en souvient plus:P)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois qu'il faut être dans la modération pour comprendre en quoi cette image pourrait poser problème. Donc te la remontrer serait vain.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Zamensis Voir le message
                              Au début, j'avais mis une image qui faisait également office de réponse. Mais je l'ai retirée quelques heures après. Je sais que ce n'est normalement pas permis par les règles, mais il y a un facteur que je n'avais pas pris en compte : c'est que cette image pouvait sans doute être mal interprétée par quelqu'un qui n'est en fait pas visé. (Je vous la montrerai en privé si vous voulez.) Après, ma pensée, c'est que c'est drôle, bien évidemment. Comme tout bon Belge, j'ai un goût certain pour l'autodérision. Le meilleur moyen de me faire rire, c'est de m'impliquer spécifiquement dans la blague.

                              Du coup, je médite ma vengeance et j'essaierai de battre Elrond sur le terrain qu'il a choisi.

                              J'avais bien aimé ton image, mais là où j'étais surpris, c'était de savoir comment tu avais fait pour te procurer une photo de ma femme

                              Pour mon image, c'est mon côté pompier... Une promo = un petit bizutage ... Le tout n'étant pas de rire de quelqu'un, mais avec quelqu'un ... Et je prévois d'avance une vengeance dévastatrice
                              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 04-03-2012, 23h56.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X