X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo "Hors Série" : La Campagne des Terres du Milieu

    En avant première et pour vous souhaiter un joyeux Noël, MundusBellicus vous offre la vidéo suivante :

    [YOUTUBE]n3oQAVIwlNo[/YOUTUBE]


    Réalisée par elrond petit pas tapons, cette vidéo vient vous annoncer que nous vous préparons quelque chose pour la sortie de Third Age : Total War 3, un tournoi qui sortira des habitudes traditionnelles du multijoueur sur Medieval II : Total War !

    Joyeux Noël en attendant !

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Belle vidéo ( même si la chanson est quand même mieux en Anglais )

      Commentaire


      • #4
        Je vous rappelle Aragorn digne descendant d'Arathorn, que vous êtes ici sur un forum français... Non pas que nous ayons quoi que ce soit contre nos amis anglais (si ce n'est au Rugby, mais bon la dernière rencontre a mis les choses à plat... ), mais notre politique, à toute l'équipe, c'est aussi, sans prétention, et à notre niveau de préserver cette belle langue qu'est le français. Cela passe par la chasse aux messages types textos (tu as remarqué j'ai pas écrispost ), qui sont une abomination à lire, et une catastrophe pour l'orthographe française, mais aussi par la chasse aux anglicismes, car sans être plus québécois qu'un habitant de Montréal, il existe pour chaque anglicisme un mot français... Alors tu penses bien que sur un trailer présentant une campagne sur Mundus Bellicus, je n'allais certainement pas user de la version anglaise

        Sinon merci pour le compliment
        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 05-01-2012, 06h54.

        Commentaire


        • #5
          La musique est bien quand même!
          Et c'est toujours de savoir ce qu'elle dit, parce qu'elle est très jolie!
          Dernière modification par Aikiko, 05-01-2012, 10h45.

          Commentaire


          • #6
            Un bon point pour vous Maître Aikiko

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
              Je vous rappelle Aragorn digne descendant d'Arathorn, que vous êtes ici sur un forum français... Non pas que nous ayons quoi que ce soit contre nos amis anglais (si ce n'est au Rugby, mais bon la dernière rencontre a mis les choses à plat... ), mais notre politique, à toute l'équipe, c'est aussi, sans prétention, et à notre niveau de préserver cette belle langue qu'est le français. Cela passe par la chasse aux messages types textos (tu as remarqué j'ai pas écrispost ), qui sont une abomination à lire, et une catastrophe pour l'orthographe française, mais aussi par la chasse aux anglicismes, car sans être plus québécois qu'un habitant de Montréal, il existe pour chaque anglicisme un mot français... Alors tu penses bien que sur un trailer présentant une campagne sur Mundus Bellicus, je n'allais certainement pas user de la version anglaise

              Sinon merci pour le compliment
              Et vive la France !! ( désoler un sursaut patriotique ).

              Commentaire


              • #8
                un trailer
                Un quoi?

                Commentaire


                • #9
                  C'était fait exprès

                  Commentaire


                  • #10
                    OOOOHHHHH le "trailer" te fait mentir, Traître D'ANGLOIS !!!
                    Mais sinon
                    Et pis je m'y connait en rugby et les Français sont pas très bon ET ils ont eus de la chance.
                    la chanson est quand même mieu en anglais !
                    Dernière modification par Aragorn, 11-01-2012, 20h54.

                    Commentaire


                    • #11

                      C'était une allocution du Président de la République Française.


                      Très drôle quand même d'utiliser un anglicisme dans un post message pareil !

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a des -1 de rep qui se perdent...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, j'ai exagéré, j'espère que j'aurais pas trop mal à ce niveau, mais je préfère quand même la version anglaise du chant dans ton trailer (qui est très bien réalisé).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X