Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merki, mais comment tu mets les tmb ? l'écriture exacte ?
    EDIT : ah ça y est, c'est bon ! c'est vachement mieux en grand !
    Dernière modification par ze-cid, 07-11-2011, 16h02.

    Commentaire


    • #17
      Euh... Bah t'as fait comme il fallait.

      Commentaire


      • #18
        Non, j'ai modifié son message pour lui montrer, mais j'ai oublié de poster pour le lui dire après!

        Commentaire


        • #19
          Ah je me disais aussi quand j'ai repéré mon erreur et que voulu mettre le slash au bon endroit... hop il y était

          Commentaire


          • #20
            T'avais aussi mis à la fois les balises [img] et [tmb], il ne faut en mettre qu'une seule à la fois.

            Commentaire


            • #21
              Ah ok : faut copier son "lien direct" dans imageshack, et le mettre entre les balises tmb.

              Commentaire


              • #22
                P***** je viens de comprendre... avec noëlschack faut se servir du lien direct aussi avec les balises... Et dire que je viens de poster ce midi une quarantaine de screens dans ma galerie... en petit format ...

                Bon sinon, les screens sont vraiment de grande qualité... Comme quoi le concours dernier n'était pas qu'un feu de paille ! Tant mieux !
                Dernière modification par elrond petit pas tapons, 07-11-2011, 17h46.

                Commentaire


                • #23
                  Noelshack c'est le M.A.L. (Merdier Assurant les Larmes)

                  Imageshack c'est le B.I.E.N. (Bah Il Est Nickel)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par DoubleSquall Voir le message

                    @Elrond : tu joues avec quelles options graphiques ?

                    Désolé, j'avais pas vu. De tête : AA au max, anistropique x16, texture ultra, unités ultra, HDR (ou le truc qui correspond), le reste en haut.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, je pense que je posterai mercredi, pas avant.
                      Comme d'habitude, du RTW. Je ne suis pas prêt de gagner avec ça, mais au moins, j'ai les points de participation...

                      Commentaire


                      • #26
                        Allez, pareil que Joarius...

                        Pris lors d'une mise à l'épreuve des tactiques rhodoks développées dans mon guide. (Faut absolument que je pense à faire plus de screens.)
                        (Et oui, mes tactiques sont efficaces. Ici j'ai juste fait le con. )

                        [tmb]http://img36.imageshack.us/img36/8175/mbwarband20111024002433.png[/tmb]
                        Dernière modification par Zamensis, 08-11-2011, 04h10.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                          Désolé, j'avais pas vu. De tête : AA au max, anistropique x16, texture ultra, unités ultra, HDR (ou le truc qui correspond), le reste en haut.
                          OK. C'est juste que les détails des unités (et un peu du sol) me semblaient limités. Ba j'y regarderai de plus près quand je jouerai.

                          @Zam : Outch ! Y'a un tireur d'élite chez l'ennemi
                          Dernière modification par DoubleSquall, 09-11-2011, 12h51.

                          Commentaire


                          • #28
                            On a jusqu'à quand pour poster une participation ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Normalement, il y a toujours un vote en cours en même temps qu'un sujet pour les propositions du concours suivant. Si ce sujet est dans les topics "importants" et qu'il n'est pas précisé "vote pour..." tu peux y aller.

                              Commentaire


                              • #30
                                VFP / Bataille du côté des Variags

                                [tmb]http://s3.noelshack.com/old/up/concours_13-f5802ef230.png[/tmb]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X