X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vu le niveau, il est même domage que nous n'ayons pas la possibililté de voter pour 2 screens...

    Commentaire


    • #17
      Je ne pense pas que ce soit utile, au final on constate que ça reste assez serré et que la plupart du temps, avec une dizaine de candidats, on arrive presque toujours à "étaler" le classement. Et puis je crois qu'on ne peut pas restreindre le choix à seulement deux screens si j'active cette option ce qui ne serait plus vraiment équitable...

      Commentaire


      • #18
        C'est un vote, je pense qu'un vote par screen c'est bien d'autant plus qu'il n'y a pas 25 screens. Et faut vraiment que je me trouve une belle image pour le prochain concours !!

        Commentaire


        • #19
          On en avait déjà débattu.
          Le vote à deux voix par personnes est très compliqué et long à incrémenter dans vbulletin, le vote multiple est beaucoup trop large, donc au final on a laissé une voix par personne.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Le-Nain Voir le message
            Et puis je crois qu'on ne peut pas restreindre le choix à seulement deux screens si j'active cette option ce qui ne serait plus vraiment équitable...
            Je ne veux pas avoir l'air d'insister, et je me range à l'avis du plus grand nombre, mais je ne vois pas en quoi cela ne serait plus équitable ?

            Commentaire


            • #21
              Comme le dit Stil', le vote simple est de loin la solution plus facile à mettre en place. Donner la possibilité aux gens de voter 2 fois est juste super lourd à mettre en place puisqu'il n'existe pas de fonction pré-existante.

              Commentaire


              • #22
                Ok, j'ai compris c'est lourd à mettre en place... d'accord, mais en quoi cela ne serait plus vraiment très équitable ? Ma question est là.

                Commentaire


                • #23
                  Ben il vient de te le dire, ce serait trop lourd à mettre en place.

                  Commentaire


                  • #24
                    Non on ne lui a pas répondu à ce pauvre Elrond. Sur le plan technique on lui a répondu mais là il demande pourquoi est-ce moins équitable de voter pour deux screens au lieu d'un seul.
                    Personnellement je ne pense pas que ce soit moins équitable.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci DoubleSquall...
                      Ton nom sera chanté dans nos forêts pendant des siècles et des siècles...

                      Commentaire


                      • #26
                        Domimo, magnifique

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                          Non on ne lui a pas répondu à ce pauvre Elrond.
                          En même temps je suppute qu'ils faisaient exprès rien que pour l'embèter. Moi je serais lui je leur casserais la margoulette à tous

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                            Merci DoubleSquall...
                            Ton nom sera chanté dans nos forêts pendant des siècles et des siècles...
                            Forêts qui par ailleurs ne dureront plus des siècles et des siècles. Enfin, si Elrond est bien un terrien.

                            Commentaire


                            • #29
                              +1 pour Elrond (vote géographique ) sinon j aurai bien mis un point pour REM.

                              Édit: que de belles images, mais Rome commence a faire mal aux yeux, reste l originalité!
                              Dernière modification par Elanion, 08-11-2011, 20h02.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Elanion Voir le message
                                mais Rome commence a faire mal aux yeux, reste l originalité!
                                Ouais ben comme je bosse sur VFP, z'étions plus que sur ça, donc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X