Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cela s'annonce en effet comme un très grand cru. Choisir sera difficile.

    Commentaire


    • #32
      Je ne suis pas encore inscrit cela dit.

      Commentaire


      • #33
        Bah ça fera juste un participant de plus...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Stilgar Voir le message
          Je ne suis pas encore inscrit cela dit.
          Tu sous entends que le niveau va monter ou... plonger ??

          Commentaire


          • #35
            Spoiler:




            Elle est retouchée, du coup je sais pas si c'est valide ou pas ... J'ai ravivé les couleurs et changé la luminosité, du coup je sais pas si c'est possible ou non de participer avec. Si ça passe, le screen est tiré du multi de 1866, où Polo et moi semons le chaos en ce moment
            Dernière modification par Mékaz, 16-10-2011, 10h45.

            Commentaire


            • #36
              Au pire postes la sur le concourt d'image libre

              Commentaire


              • #37
                Oui mais bon, je crois pas avoir enfreint les règles mais je veux quand même être sur :P

                Commentaire


                • #38
                  C'était le grand débat sur le topic des règles... On fait quoi ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Si par ravivé les couleurs tu entends modification des contrastes globalement sur toute l'image oui, si c'est localisé sur certains points ça risque d'être vraiment limite.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pourrait on voir pour comparer l'image originelle ?

                      Commentaire


                      • #41
                        http://cloud.steampowered.com/ugc/56...EC06F72C3AC00/

                        Voila l'image sans retouche et pas recadrer. Pour te répondre Stilgar, les changements de couleurs ont été faits sur toute l'image, enfin sur toute la partie cadrée quoi ...
                        Bon, s'il s'avère que je ne peux pas participer avec celle là, je peux changer d'image au moins ? Enfin j'veux dire, ne pas participer avec l'originale, dans la mesure où je trouve que sans le côté vieux western elle perd quand même en intérêt, d'autant que je joue même pas avec les graphismes au maximum comme vous l'aurez remarqué

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui tu peux en utiliser une autre.

                          Commentaire


                          • #43
                            Postes celle-là dans le concourt d'image libre si tu changes pour celui-ci, t'as tes chances

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah oui, là c'est un peu trop Mékaz... Au moins, ça nous permet d'admirer tes qualités de recadrage et de retouches
                              Oui tu peux changer d'image, mais ne poste pas un nouveau message, remplace juste ta précédente image

                              Commentaire


                              • #45
                                Contraste et luminosité pourquoi pas, mais les couleurs je suis d'avis que c'est trop.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X