Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voté pour Ahoskova car j'aime beaucoup la lumière de l'image.

    Commentaire


    • #17
      Ben moi aussi j'ai voté pour lui... Si on avait 2 votes j'aurai mis Rem en second, la chute est bien shootée je trouve... mais je préfère celle d'Ahoskova et grâce notamment à la lumière, je te rejoins là dessus Stil.

      Commentaire


      • #18
        La mienne va à Joarius

        Commentaire


        • #19
          A voté : Rem, pour la prise de vue et le dynamisme qui s'en dégage.

          Commentaire


          • #20
            J'aime beaucoup celle de Rem, mais je vote Jojo pour lui montrer que je le soutiens!!

            Commentaire


            • #21
              Le col est déjà à moitié parcouru et Rem résiste à la remontée du peloton !Il creuse même l'écart !

              Ca ne plait pas au coureur canadien ahoskova qui impose un rythme soutenu en tête du peloton où s'accroche encore Tassin, ZeCid et Zamensis.

              Joarius a lui préféré attaquer et se retrouve seul en chasse patate loin de Rem, la fin d'étape va être dure pour lui.

              Stilgar Zaariel et Turambar ont eux sans surprise été lâché et tenteront probablement de rejoindre l'arrivée dans les délais ce qui ne sera pas facile pour eux





              Moi j'aime bien l'aspect épique de la screen de la patate.

              Commentaire


              • #22
                Je donne mon vote à Ahoskova pour l'effet de lumière. Cela lui permet de rejoindre la petite échapée de Joarius

                Commentaire


                • #23
                  Il faudrait encore quelques votes

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon, je vais pas être encore obligé de payer quelqu'un pour avoir une voix ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Comment peut-on oser voter pour mon screen puis aller se coucher l'âme en paix ? Ca me dépasse...

                      Commentaire


                      • #26
                        4 votes ?! C'est incroyable !
                        La prochaine fois, je fais voler 2 guguss...

                        Commentaire


                        • #27
                          Et une pour Patate !

                          Commentaire


                          • #28
                            Continuez de voter, ce serait cool d'atteindre les 30 votes

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai voté pour Ahoskova.

                              Outre la belle lumière déjà signalée, j'aime aussi le cadrage du héros qui fait face sereinement à 3 assaillants.

                              Commentaire


                              • #30
                                Une héroïne sur ce screen (et le cadrage c'est celui par défaut il me semble)

                                Alala quelle course ! Rem semble au maximum de ses capacités ! Ahoskova et joarius remontent lentement et ne sont plus qu'à trente mètres du leader de la course mais le sommet du col est bientôt là !

                                Le peloton lui a complètement éclate ! Tassin a accéléré et est entrain de revenir sur le groupe de poursuivant ! ZeCid et Zamensis semblent incapable de lui coller à la roue !

                                Derrière ce n'est pas la grande forme, on me signale que zaariel vient de prend une dizaine de mètre sur le groupetto maintenant constitué de Turambar, Elrond et Stilgar, le leader de l'équipe administration qui ne marche décidément pas très fort sur ce tour
                                Dernière modification par Archange, 12-10-2011, 16h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X