Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Idem voter pour rem ! mais les autres sont sympatoches.

    Commentaire


    • #32
      L'honneur est sauf, Stilgar a autant de votes que moi!

      Commentaire


      • #33
        Je dirai même plus que je suis très fort de concours en concours, je maintiens systématiquement mon niveau, alors que beaucoup changent de places et de votes je suis stable.
        Et on sait tous qu'une performance s'apprécie dans sa durée

        Commentaire


        • #34
          Je remercie les membres qui m'ont donné leur voix malgré les ronds jaunes sous les cavaliers (que je n'ai vu qu'après avoir posté le screen :degout !

          Commentaire


          • #35
            je viens de remarqué ça aussi, et dire que j'ai voté pour toi :degout: tu me dois une voix,
            non je rigole, c'est toi qui a la meilleur image.

            Commentaire


            • #36
              Bon maintenant faut départager la première place... Mais par pitié, votez un peu pour les autres même si c'est pas beau (hein chers admis ) !

              Commentaire


              • #37
                oui voté pour moi!
                par contre maintenant domino et rem sont a égalité il n'y à plus de 1er

                Commentaire


                • #38
                  Sinon, tu relances un vote de 3/4 jours avec que ces deux là afin de déterminer le gagnant...

                  Commentaire


                  • #39
                    Au pire, j'ai toujours pas voté mais si quelqu'un pouvait se débrouiller pour que ce ne soit pas moi qui prenne les coups...

                    Commentaire


                    • #40
                      Toujours la haine !

                      Je pense que tous les hommes sont égaux entre eux !

                      Commentaire


                      • #41
                        Deux premiers c'est possible hein, ça s'appelle une égalité...

                        Commentaire


                        • #42
                          L'image de Rem est très immersive et celui de Domino est digne de figurer sur une boite de jeu, vraiment bravo à vous deux

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai voté pour Galadas.

                            Commentaire


                            • #44
                              ...dans mes bras

                              Commentaire


                              • #45
                                Je vote Joarius pour deux raisons. Premièrement, parce que je trouve son image drôle et deuxièmement, parce que ça permet de laisser la dernière place du concours à nos deux participants préférés (c'est une façon de parler ) : Zaariel et Stilgar

                                J'en oublie presque d'annoncer la victoire de DomiMo à l'arrachée devant Rem !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X