Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais c'est vachement bien cette screen.

    Warband ?

    Commentaire


    • #17
      Le solo, ouaip.

      Commentaire


      • #18
        Elle déchire bien, +1 de rep.

        Commentaire


        • #19
          Fais gaffe Zam, ils font ça pour te mettre la pression et que tu craques dans la dernière ligne droite

          Commentaire


          • #20
            Regardes j'ai failli exploser dans la dernière montée moi

            Commentaire


            • #21
              Merci Elrond, grâce à toi je suis un "joyau à l'état brut".

              @Nano : Pas grave, moi je participe juste pour faire vivre ton concours. Alors si je gagne pas... il pourrait se passer des choses.

              Commentaire


              • #22
                Pfff, les Rodhoks et leur manie de porter leurs boucliers à l'envers!

                Commentaire


                • #23
                  Oui ça me choque aussi. J'ai essayé de prendre le même screen en début de bataille, mais c'était des Khergits de l'autre côté alors j'ai pas trop eu le temps. Puis quand tout était fini, qu'est-ce qui les empêchait de tenir leurs pavois façon racaille de Jelkala ?

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Zam : Tu profères des menaces contre l'un des membres du jury ? Attention à toi, tu ne sais pas ce que ça pourrait te coûter

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi dites-vous qu'ils portent leur bouclier à l'envers ?

                      Sinon 'faut que je regarde ce que j'ai en mon maigre stock.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben... Ils portent leurs boucliers comme des CRS alors qu'ils devraient le porter façon légionnaire... Enfin... C'est comme ça que je vois les Rhodoks en tout cas.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Zamensis Voir le message
                          Ils portent leurs boucliers comme des CRS alors qu'ils devraient le porter façon légionnaire... Enfin... C'est comme ça que je vois les Rhodoks en tout cas.
                          OK. Mais tout dépend du système d'attaches de leur bouclier.
                          Les Légionnaires, ce n'était que par une poignée, non ?



                          Sinon, voilà :
                          Spoiler:
                          L'obésité menace tout le monde, quelque soit le temps, l'espace, la dimension... Un vrai problème de santé publique, quoi...
                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • #28
                            OK. Mais tout dépend du système d'attaches de leur bouclier.
                            Les Légionnaires, ce n'était que par une poignée, non ?
                            Je t'avoue que je sais pas trop ce qu'il y a derrière un bouclier romain, mais j'ai jamais vu un légionnaire le tenir à l'envers. Bon, c'est pas comme si je croisais des légionnaires tous les jours non plus. Mais allez, ils pourraient au moins poser leur pavois devant eux. Le truc c'est que sur Warband il n'y a qu'une animation pour un type d'équipement. Alors parfois ça colle, parfois pas.

                            Sinon elle est space ton image.

                            Commentaire


                            • #29
                              Les boucliers romains avaient une "poignée" protégée par l'umbo, et pas de fixations pour le bras :
                              Spoiler:
                              Maintenant, l'animation sous Warband est peut-être basée sur un maintien du bouclier par le bras avec 2 fixations :
                              Spoiler:
                              Donc si tu as le bras au repos, main vers le bas, le bouclier est " à l'envers " .





                              Sinon mon image provient d'un essai avec VFP.

                              Commentaire


                              • #30
                                ouaip c'est une pognee pour les legionaires romain. tu tiens ton bouclier le bras venant d'un haut.
                                Tres belle image Zam !


                                Grillé par Joarius ><

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X