X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tactikus Bourrinuss, MundusBellicus se met au Blood Bowl

    Index :
    Partie Préliminaire - Prémices d'une histoire marquante
    Partie Première : Débuts dans le monde implacable du Blood Booooowl !
    -Chapitre I - Les premières raclées
    -- Episode 1 - Et ça commence
    -- Episode 2 - Et ça continue

    Ayant récemment eu le jeu et voulant faire un petit RP je me suis donc lancé dans une carrière avec une équipe dont les noms des joueurs seront inspirés du forum. Bien entendu comme je début je prends un nombre assez fort de touchdown contre moi, mais après tout le but est pas forcément de gagner pour faire un bon RP

    Je met juste quelques images et commencerait le RP dans quelques jours :
    La liste des joueurs, fortement renforcée par l'équipe du forum qui apparemment semblait être un bon cru de joueurs de Blood Bowl.
    [tmb]http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/26equipe10.jpg[/tmb]

    Le premier touchdown de l'équipe, mis par Cuscus, et d'ailleurs son seul acte tout court en 8 matchs (n'y voyez là encore aucune ressemblance avec la réalité, ceci est purement fortuit )
    [tmb]http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/26cuscus10.jpg[/tmb]


    Ps : bien entendu toute ressemblance avec des personnes est totalement fortuite et involontaire, le récit est une pure fiction qui n'a strictement rien à voir avec la réalité. Son auteur ne pourra être tenu responsable si cela provoque des conséquences dans la vie quotidienne.
    Dernière modification par Stilgar, 12-08-2011, 15h32.

  • #2
    Humpf, c'est qui cuscus ?

    Commentaire


    • #3
      Cascou ! Excellent, comme en vrai !
      +1 pour les Lézards, même si je préfère les Elfes, pas besoin de taper avec eux : on va droit au but (sans vouloir faire de jeux de mots trop faciles).
      +1 aussi pour Far Ass.

      Edit : Par contre, qui est Fayaykus (ou quelque soit l'orthographe que tu lui aies donnée...) ?

      Edit2 : Simple curiosité, mon double à écailles fait quoi comme joueur ?
      Dernière modification par Zamensis, 01-08-2011, 18h23.

      Commentaire


      • #4
        Mais... Mais... j'ai été élu joueur du match !!!!

        Commentaire


        • #5
          N'empêche stilgar il a bon dos de vous encourager depuis la touche pendant que vous vous faites étriper. Enfin j'dis ça 'dis rien

          Commentaire


          • #6
            Alors de mémoire Zamensiis est un saurus mais je suis plus du tout sûr, mais j'ai pas fait les noms en fonction de la corpulence, j'ai tiré "au sort" pour ça (et Zaariel se ramasse le gros machin bien bourrin et dont j'ai pas encore compris l'utilité mais je ne me souviens plus de son nom ).
            Sinon c'est F-Ake (j'ai essayé de retranscrire "Fait" "Hey" "Que").

            Je commencerai bientôt le rp, j'en suis à 2 victoires (une avec un 1-0 assez marrante par son immobilisme) mais également à de cinglantes défaites (un 4-0 ou j'ai du toucher la balle un tour )

            Commentaire


            • #7
              Alors de mémoire Zamensiis est un saurus mais je suis plus du tout sûr
              Excellent, excellent. Pas aussi utile que les petits gnomes (dont le nom m'échappe) mais certes pas aussi fragile.

              et Zaariel se ramasse le gros machin bien bourrin et dont j'ai pas encore compris l'utilité mais je ne me souviens plus de son nom
              J'avoue que je m'en sers uniquement pour bloquer le centre du terrain, sinon il n'est pas vraiment efficace. Peut-être à des niveaux supérieurs, mais les joueurs finissent par prendre leur retraite au bout d'un certain temps, donc, y a-t-il vraiment une utilité au final ?

              Si tu fais un RP, je le lirai bien volontiers...
              Dernière modification par Zamensis, 01-08-2011, 23h04.

              Commentaire


              • #8
                Et moi 'chuis quoi?

                Commentaire


                • #9
                  Moche.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je connais pas le jeu mais c'est une super idée Stil

                    Par contre en regardant les stats, j'ai l'impression que ton El Nainum ne sert à rien...

                    Commentaire


                    • #11
                      À part ça, tu pourrais présenter le jeu?

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a pas écrit rédacteur sur son pseudo hein

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Turambar Voir le message
                          À part ça, tu pourrais présenter le jeu?
                          J'en avais faite une ici :

                          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ght=blood+bowl

                          Commentaire


                          • #14
                            @Archange et Turambar :
                            Pas de flood s'il vous plait et y a une fonction rechercher dans le forum.

                            Commentaire


                            • #15
                              Yeah! Je suis le Kroxigor!
                              Ca m'aurait fait mal que quelqu'un me vole le role de cette creature enorme, lente et stupide!
                              Dernière modification par Zaariel, 03-08-2011, 15h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X