X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Une spéciale Darthmod NTW :

    [tmb]http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre-350c13da31.jpg[/tmb]

    Commentaire


    • #62
      D'un point de vue purement artistique, je me permets de penser que j'aurais placé les images dans un ordre différent. Par exemple 3-1-2-4 : Cavalerie (vue d'ensemble) - Cavalerie (vue rapprochée) - Infanterie (vue d'ensemble) - Infanterie (vue rapprochée).

      Excuse moi, c'est une déformation de type "déformation professionnelle" (mais pour les amateurs). Un peu comme quand je lis un bouquin : je ne peux m'empêcher d'évaluer le style en permanence, de décortiquer la structure de la forme, parfois avant même le contenu. Donc désolé.

      Commentaire


      • #63
        Parce que tu trouves que la 3 c'est la "cavalerie (vue d'ensemble)" et la 1 la "cavalerie (vue rapprochée)" ? J'aurais dit le contraire

        Commentaire


        • #64
          c'est vrai ca...

          Commentaire


          • #65
            Roooh, allez, que celui qui ne s'est jamais trompé me jette la première p... OUAILLE ! Salauds !

            Commentaire


            • #66
              Une chtite nouvelle : COW

              [tmb]http://s4.noelshack.com/old/up/512-42ea5cef53.jpg[/tmb]

              Commentaire


              • #67
                Même pas peur le gars !

                J'aime l'effet de flou. Tu as ravivé les couleurs ?

                Commentaire


                • #68
                  Oui, j'ai modifié aussi le gama, le contraste et j'ai rajouté aussi de la netteté sur la partie... pas floue .

                  Commentaire


                  • #69
                    OK je me disais qu'il était vachement coloré ce mod.

                    Commentaire


                    • #70
                      TATW :

                      [tmb]http://s4.noelshack.com/old/up/wmplayer_20120308_14531422-736b088b13.jpg[/tmb]

                      Commentaire


                      • #71
                        Franchement ces images sont très belles !

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                          Oui, j'ai modifié aussi le gama, le contraste et j'ai rajouté aussi de la netteté sur la partie... pas floue .
                          Tu devrais utiliser un calque transparent pour que ton image se dépose parfaitement sur n'importe quel fond. Ici les bordures blanches donnent un effet négligé. Sinon, bon "boulot", comme d'hab, même si je ne suis pas fan du SdA.

                          Commentaire


                          • #73
                            Zam :
                            J'aime bien l'effet de mes bordures... Mais je cale ton idée dans un coin de ma tête

                            Lusitanian-Kill :
                            Merci.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ça illustre bien le tour 4 de la campagne

                              Sinon, classe, comme d'hab

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                                Zam :
                                J'aime bien l'effet de mes bordures... Mais je cale ton idée dans un coin de ma tête
                                Disons que les bordures blanches ne sont, en soi, pas un problème. C'est plutôt le fait qu'elles soient carrées sur leur bord extérieur alors qu'il y a un côté "déchiré" sur le bord intérieur, c'est pourquoi je préconise l'usage de la transparence. Mais si c'est l'effet désiré et que c'est ainsi que tu préfères tes images, je ne voudrais surtout pas t'influencer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X