X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet de batailles commentées

    Bonjour à tous.
    Dans le cadre de mon projet de soutenir la communauté en proposant des vods et des vidéos, j'aimerais bien faire une vidéo commentée d'une bataille ( si possible équilibrée et serrée, ou alors marrante), en vous invitant, pour avoir vos ressentis, vos impressions, voire vos explications sur certains mouvements douteux .
    Ainsi, si vous voulez proposer une bataille, veuillez présenter le replay, et qu'on trouve un horaire commun entre les différents protagonistes pour la commenter.
    Désolé si ce sujet est H.S ici, mais je voyais pas trop ou le poster...
    Dernière modification par Joarius, 28-03-2011, 20h40.

  • #2
    Ben déjà, r'garde les vidéos déjà uploadées pour certaines batailles.
    Tu peux en choisir plusieurs et demander aux gens.

    Commentaire


    • #3
      Merci bien, je pense que je vais effectivement faire ca.
      Il n'y a point de batailles bonnes à commenter qui te viennent à l'esprit, Joarius?

      Commentaire


      • #4
        Celle de Massilia était vraiment pas mal à mon sens, j'en ai même fait un RP (dans le forum RP). L'armée de Rome a assiégé puis attaqué la ville de Massilia, détenue par Carthage et ses troupes phéniciennes. Il y avait même des éléphants.

        Commentaire


        • #5
          Pourrais-tu donc me passer le replay, s'il te plait?

          Commentaire


          • #6
            Moi j'avais kiffé la prise de samarobriva, j'avais fait que de la merde et zaareil a sauvé la mise


            'fin je sais pas si elle est intéressante a commenter en fait

            Commentaire


            • #7
              Bon, celle de Rome est un peu trop rapide et inintéressante, par contre, Dragoris, si tu as toujours celle de Massilia...

              Commentaire


              • #8
                Ze veux des replays! N'ayez pas peur, je ne vais pas vous mordre.
                Quoique si , si cela continu.

                Commentaire


                • #9
                  Zieute->> LÀ << : OK, tu devras te taper les vidéos pour savoir laquelle commenter, mais c'est le plus rapide que j'ai trouvé.
                  Les batailles sont essentiellement celles du Conflit des Balkans, plus précisément concernant les zentils Daces contres les oppresseurs Macédoniens (nooooooooon, j'suis pas partial du tout... ), donc à voir avec Bloody et moi au cas où l'une d'entre elles t'intéresserait.
                  Ce que tu peux faire, c'est regarder les posts contenant les vidéos et ainsi via les screenshots, tu peux peut-être déjà te faire une idée au travers des pertes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup Joarius, je te fait un gros poutou! Je verrais tout cela demain matin.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu veux, tu peux aussi aller voir >> LÀ <<.
                      Pub...

                      Commentaire


                      • #12
                        Où directement là

                        http://joarius.free.fr/

                        pub 2

                        La campagne précédente à quelques zolis batailles aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila, j'ai trouvé une bataille qui me plait, il faudrait que Joarius, Zaariel, et le nommé " Démo" me disent quand ils sont disponible pour faire cette vod.
                          Normalement il faudrait aussi Archange, mais il a pas de micro, tant pis pour lui, on pourra dire des conneries sur lui en toute impunité.
                          Dernière modification par Faras, 11-03-2011, 10h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne idée de commenter le siège d'Argentoratum, c'est vraiment un style de bataille qu'on ne retrouve que dans VR puisqu'il s'agit d'un siège avec des renforts!
                            Par contre je comprends pas, tu veux qu'on commente la bataille à plusieurs?
                            ça va être un sacré problème pour qu'on soit tous là et tous syncro...
                            TU pourrais bien essayer de la commenter toi même pour t'entrainer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, non, y'a pas de problèmes, c'est extrêmement simple, il faut juste qu'on ait tous skype, ensuite on met la bataille en pause dés qu'elle commence, comme ca, on sera synchro. J'ai déja fait ca avec un ami donc c'est bon.
                              Oui j'aimerais un commentaire à plusieurs pour avoir vos avis, vos sentiments à ce moment, ect.

                              Edit: Donc, vos disponibilités.
                              Dernière modification par Faras, 11-03-2011, 10h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X