X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    devant DomiMo qui essayent de les rattraper, tant bien que mal...
    Bon j'ai un peu oublié les deux derniers concours ... mais je reviens avec un stock d'images toutes neuves !

    Commentaire


    • #17
      Eh monsieur petite taille, le classement n'est pas à jour

      Commentaire


      • #18
        Ah... je regarderai ça ce soir...

        Commentaire


        • #19
          Classement mis à jour !

          Elrond reprend la tête du palmarès suite à sa victoire dans le 8ème Concours et à la contre-performance de Fidellefeu. Il compte une légère avance de 5 points sur ce dernier et 8 sur Ze-Cid, qui reste à la 3ème place. Pour l'instant, personne d'autre ne semble inquiétait ce trio infernal pour la victoire finale !

          Commentaire


          • #20
            Prochain objectif ! Top 5 Mouahahaha !

            Commentaire


            • #21
              Et j'ai participé qu'à 5 sur 8

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Le-Nain Voir le message
                Pour l'instant, personne d'autre ne semble inquiétait ce trio infernal pour la victoire finale !
                Quelle victoire finale ? Cette guerre ne finira jamais !

                Commentaire


                • #23
                  Classement mis à jour : on notera la remontée au quatrième rang d'Archange suite à sa victoire et à l'accélération d'Elrond en tête de course après à son énième podium !

                  Commentaire


                  • #24
                    Peu de changement au classement :

                    Elrond reste en tête même si Ze-cid lui reprend un point. A noter la belle performance de Rem qui en deux participations, obtient deux deuxième places, ce qui lui permet de se hisser dans le top 10. DomiMo grâce à sa victoire, repasse devant Archange à la quatrième place et commence à menacer la troisième place de Fidellefeu, auteur d'un zéro pointé suite à sa non participation (ce qui est plutôt logique non ? ).

                    Pour résumer, rien n'est joué et le nom du vainqueur du Palmarès 2011 est loin d'être connu !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bravo à euh... tous ceux qui ont participé ! (Go MP, le nabot )

                      Commentaire


                      • #26
                        J'aurai ma victoire...je l'aurai un jour...je l'AURAI !

                        Commentaire


                        • #27
                          Classement mis à jour : Elrond conserve la tête même si Ze-Cid se rapproche légèrement, il n'y a plus "que" 8 points d'écart entre eux. Fidellefeu accuse le coup et voit petit à petit DomiMo revenir sur lui. Grâce à sa victoire, Rem fait un bond au classement général et s'empare de la sixième place, à seulement 13 points du podium. A noter aussi les progressions de Joarius, troisième du dernier concours, qui progresse à la 8ème place, et celle plus surprenant de Stilgar, qui avec un petit point, s'empare seul de la 9ème place...

                          Commentaire


                          • #28
                            Damned, à un point du rédacteur en chef!

                            Commentaire


                            • #29
                              Classement mis à jour suite au 12ème concours !

                              Commentaire


                              • #30
                                Mise à jour après le 13ème concours !

                                Elrond garde la tête en gagnant 10 points, et ze-cid la deuxième en gagnant 4 points. Quelques changements de place ont eu lieu. Et bienvenue à bisthebis et Elanion qui entrent dans le classement grâce à leur participation (1 point)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X