X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Pygionos

    Bonjour à tous,

    je me permets une petite présentation de moi-même et de ma chaîne Youtube, qui est assez récente.

    Je suis Dr Pygionos, j'habite en Alsace et j'ai 34 ans.
    je me suis inscrit sur Mundus Bellicus suite au visionnage des vidéos sur Xenonauts de Elrond. D'ailleurs j'ai pris vraiment plaisir à les voir, surtout pour le franc parler et le naturel de l'auteur!

    Je ne suis pas forcément un fan de Stratégie/gestion, mais j'ai mes coups de coeur pour certains jeux comme Xcom (de UFO:defense à Enemy Within, en passant par Xenonauts justement!), j'ai pratiqué le Blood Bowl, mais mon niveau varie de faible à moyen selon l'état du coach.. Sinon, la série STALKER est pour moi un must have (rien à voir avec la stratégie là..).

    Ma chaîne est donc logiquement consacré à tous ces jeux, avec des let's play en cours de Xenonauts (bien avancé), et de Xcom:EW Long War (commencé).

    Voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UCjj...hQpOnY1vp-z43A

    Dernière vidéo: Xcom: Long War


    N'hésitez pas à y faire un tour et à commenter!

  • #2
    Bonjour et bienvenue. Petite remarque concernant ce let's play, ta voix est faible.
    Dernière modification par Illona Karl Fuyu, 25-08-2015, 18h12.

    Commentaire


    • #3
      Effectivement. Si le choix du jeu (et du mod) est évidemment très bon, le son de ta voix l'est moins

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les remarques! C'est ce que je me disais en regardant la vidéo la première fois, mais je ne voulais pas tout recommencer, je ne trouvais ça pas trop flagrant. Apparemment ça l'est!
        Pour la prochaine, je vais régler ça en augmentant le volume du micro.

        Commentaire

        Chargement...
        X