X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chaîne Youtube de LudwigMeckland

    Salut à toutes et à tous !
    J'ouvre ce petit topic pour présentez ma chaîne, histoire de la faire connaitre et pour si il y en aurais d'intéressé.
    Le but de ma chaîne est d'apprendre et de s'amuser. Pour cela, je présente et présenterais divers univers de fiction afin de les faire connaitre en profondeur à ceux qui ne les connaissent pas ou peut !
    Actuellement, et dans le cadre d'une futur partie multijoueur sur le mod Elder Kings de CK2, je présente Le Guide de Tamriel, série de lore sur le monde des jeux The Elder Scrolls. Voici l'épisode 0(qui est en réalité le 3e que j'ai tourné après les retours sur le premier et le deuxième):

    https://www.youtube.com/watch?v=4r5K11OWlM4

    Si vous avez des conseils pour les prochaines vidéos, n'hésitez pas à m'en faire part, après tout je ne cherche qu'à rendre cela intéressant et instructif

    En plus de ce premier projet, je compte vers Novembre-Décembre, faire le même style de vidéos pour l'univers de Warhammer pour ensuite faire un let's play soit sur Warhammer Total War, soit sur le mod Geheimesnacht sur CK2(encore lui ! ).

    Pour la suite, j'essayerai de faire de même pour les univers de Game of Thrones, du Seigneur des Anneaux et d'autres...tout en mettant en pratique dans des jeux vidéos bien sur

  • #2
    Mod de ck2 que tu connais grace a moi d'ailleurs je veux bien le faire avec toi ton let's play hehee

    Commentaire

    Chargement...
    X