X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu es hockey, ben tu es bath et tu es in !

    Peut-être ne le savez vous pas mais j'aime beaucoup le hockey sur glace. il y a quelque jours je me suis pris une envie de hockey sur mon PC dans les dents. J'ai donc cherché se qui se faisait et quel ne fût pas ma surprise de constater que depuis NHL 09, ben rien sur nos bécanes préférées... Il y en a que pour les consoles... Problèmes de piratage semble-t-il... Bref, j'ai donc essayé cet NHL 09. C'est beau, on fait des passes fantastiques, on marque des buts de folies, l'IA est stupide, bref c'est pas réaliste du tout. J'ai donc cherché des mods qui pourraient arranger ça et de fils en aiguilles je suis tombé sur NHL 04 avec le mod Rebuilt. Et là, j'en suis tombé amoureux. les moddeurs ont utilisé la version la plus réaliste de tous les NHL, ils ont trafiqué l'IA pour la rendre moins conne et il ont réglé la physique dans le jeu. Impossible de traverser la patinoire en un éclair ou de réussir une passe dans son dos entre ses jambes qui traversera la patinoire avec une précision d'horloger. La prise en main est... HARD ! J'en ai pris des branlées, mais depuis quelques matchs je commence à m'en prendre moins, même si des fois je frise le ridicule.

    Cette communauté met à jour chaque saison les équipes, les maillots et équipements, les patinoires, les stats des joueurs. La saison 2015/2016 est déjà prête

    Mais il y a mieux, certains ont crée des sous mods permettant de remonter dans le temps ! Ainsi il existe un mod où l'on peut jouer les saisons 1929/1930/1931, un autre dans les années 80 je crois, d'autres vous permettent de jouer les championnats russe, suisse et d'autres encore.

    Bref, après avoir discuté sur le forum de NHL 04 Rebuilt (vous avez tous les liens dans les commentaires de la vidéo), j'ai eu envie de faire un let's play dessus, vu qu'il n'y en que très peu. Vu que je joue un match touts les deux trois jours la publication suivra.

    Evidemment il s'agit de sport et cela n'a rien à voir avec notre chaîne et j'ai donc crée ma propre petite chaîne pour pouvoir y diffuser parallèlement du hockey sur glace, notamment. Elle n'a aucune prétention si ce n'est partager ma saison NHL.

    Alors c'est parti !

    J'utilise donc :
    NHL 04
    NHL 04 Rebuilt
    Vintage Total Conversion Mod (patch 95/96)
    Difficulté : médium (comme conseillée par les moddeurs)
    Pénalité : 4 (de base sur le mod)
    Combat : 3 (de base sur le mod)

    Il s'agit donc de la saison 95/96 qui va se dérouler sous vos yeux avec l'équipe des Pittsburg Penguins !



    Pittsburg Penguins 1995/1996

    Pourquoi eux ? Pour deux raisons.

    1) C'est une des meilleures équipes du jeu et vu combien je suis nul, et que le mod est costaud cela va égaliser les chances
    2) MARIO LEMIEUX !!! (Tout est dit)

    Cela ne fait que quelques jours que je suis dessus alors ne vous foutez pas trop de moi ... D'avance merci

    Une petite précision, ne vous attendez pas à des commentaires durant la vidéo, vous ne m'entendrez pas tchapper comme on dit chez nous, du hockey, encore du hockey et que du hockey.

    Bon visionnage !

    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 01-08-2015, 22h21.

  • #2
    Salut, bonne vidéo : par contre ca serait encore mieux si tu commentais.
    BOnne continuation.

    Commentaire


    • #3
      Non car d'une quand je commente je me fais démonter (je suis vieux et mes neurones aussi, avec deux choses en même temps à faire, je surchauffe à mon age) et de deux, je poste aussi la vidéo sur le forum NHL 04 Rebuilt qui est un forum anglophone et je me vois mal commenter en anglais . Donc vu la vocation internationale de ce let's play , je ne tiens pas à me ridiculiser !!!

      Edit : j'oubliais, les règles étant celles de 1995, la passe au delà de 2 lignes est interdite. C'est un hors jeu.

      Re Edit : Quoique quand j'aurai récupéré mon micro enregistreur je vais voir ce que je peux faire... Peut-être une version avec mes commentaires pour ici et une version sans pour the international !
      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 02-08-2015, 07h08.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, ça serait pas mal de commenter. Ce sera plus convivial et, même si de ce fait tu fais plus d'erreurs, on ne pourra que sourire de t'entendre râler
        Les commentaires n'ont pas besoins d'être poussés. Peut être quelques uns comme ça pendant les cinématiques, pauses, ect., mais surtout pendant le match t'es "eh merrrde", "mais noonn !" et autres, si bons sur tes autres let's play !
        Dernière modification par DoubleSquall, 02-08-2015, 11h11.

        Commentaire


        • #5
          Bon je vais voir ça pour commenter en même temps... Je souhaitais faire un truc différent de Mundus Bellicus, mais je vois que je suis victime de ma réputation .

          Bon second match, comme vous allez pouvoir vous en rendre compte, le score et les stats du premier match étaient bien flatteurs



          Edit : Désolé pour les petits lags en fin de seconde période, mais j'ai trouvé, je pense la solution pour ne plus être embêté.
          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 02-08-2015, 14h18.

          Commentaire


          • #6
            Match 3 : Otawa Senators Vs Pittsburg Penguins

            Et avec... des commentaires !!!! Par contre le premier qui se moque de mon anglais, je lui colle un ban de 8 jours, membre ou admi .

            Commentaire


            • #7
              Match 4 : Pittsburg Penguins Vs Otawa Senators, la revanche ? En tout cas le hockey ce n'est pas un sport pour cardiaque !

              Commentaire


              • #8
                Je trouve que ton accent est vairy wouell hauf corse.

                Commentaire


                • #9
                  Wouele, this is the fifth gaime !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah tu vois mon elrondounet, j'adore ! Tes commentaires changent tout, il aurait été dommage de s'en passer.

                    Je ne me moquerai pas de ton accent english puisque le mien ne doit pas être bien différent L'effort de le faire est à souligner

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben au début je ne souhaitais pas commenter car je ne voyais ce let's play que pour faire partager ma saison avec quelques fans du mod sur le fofo NHL 04 Rebuilt, et je ne souhaitais pas me prendre la tête du tout, mais bon, je fais marrer des québecois...

                      Commentaire


                      • #12
                        Promis j'écouterai tes commentaires dans la semaine !

                        Dommage que NHL se soit arrêté sur PC. Si j'arrive à choper le 09 je te proposerai bien une partie pour fin septembre (je n'aurai pas le temps avant) !

                        IRL je n'ai jamais eu l'occasion de tester le hockey mais je risque de partir dans un pays où il est plus pratiqué qu'en France, j'en profiterai pour essayer ce que ça donne en vrai.
                        Dernière modification par Stilgar, 09-08-2015, 18h50.

                        Commentaire


                        • #13
                          Choppe plutôt le 04 avec le mod rebuilt. Je trouve le 09 trop arcade.

                          Commentaire


                          • #14
                            Match 6 : Buffalo Sabres Vs Pittsburg Penguins

                            Commentaire


                            • #15
                              Match 7 : Pittsburg Penguins Vs Washington Capitals

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X