Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Limse Voir le message
    Tyrion ?...
    Oui Je n'ai pas réussi à rendre la cicatrice visible

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par [BI] Commandant Soso Voir le message
      Je ne participerai plus pour la simple et bonne raison que dés que un membre du forum qui à un ordi dernière génération, il fait une image c'est beau, je fais le même screen avec mon PC portable. C'est moche. Voilà je participerai peut-être que si c'est image libre.
      Sur la page des votes, nous mettons "Qui a présenté la meilleure image ?" car la caractéristique principale du concours n'est pas forcément la "beauté" en tant que telle. L'environnement, le bon moment, l'humour parfois peuvent mener à la victoire

      Non, je n'ai pas d’exemple en tête

      edit : si, une fois Stilgar a gagné avec ça
      [tmb]http://i73.servimg.com/u/f73/11/53/26hippi310.jpg[/tmb]
      Dernière modification par DoubleSquall, 29-07-2015, 17h42.

      Commentaire


      • #18
        Pour ma part toutes mes participations sont des pièces d'art. Malheureusement, le niveau artistique du forum (particulièrement bas disons le) n'a presque jamais compris mes talents. Heureusement que Zaariel est également présent, car lui aussi a su présenter des captures dérogeant aux règles classiques de l'esthétique.

        Et comme le souligne DoubleRequinMangeurDeSurfeur, il m'est arrivé de montrer que l'on pouvait remporter le suffrage avec des travaux issus du contre courant "plutadepixelplucbo".

        Pour les artistes, nous nous regroupons régulièrement dans ce modeste salon : http://www.mundusbellicus.fr/forum/group.php?groupid=14

        Commentaire


        • #19
          Faudrait que tu penses a passer le balai d'ailleurs, dans ce salon. Y'a de la poussière qui commence a recouvrir Angelus.

          Commentaire


          • #20
            Ca n'en reste pas moins l'un des groupes sociaux les plus actifs et les plus huppés de Mundus !

            Commentaire


            • #21
              Oui, mais c'est aussi le seul

              Commentaire


              • #22
                Qualité > quantité

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                  Sur la page des votes, nous mettons "Qui a présenté la meilleure image ?" car la caractéristique principale du concours n'est pas forcément la "beauté" en tant que telle. L'environnement, le bon moment, l'humour parfois peuvent mener à la victoire

                  Non, je n'ai pas d’exemple en tête

                  edit : si, une fois Stilgar a gagné avec ça
                  [tmb]http://i73.servimg.com/u/f73/11/53/26hippi310.jpg[/tmb]

                  Oui mais pour médiéval 2, là il y a du shader, sur mon ordi je peux à peine tourner en bas sans shader ni ombre

                  Donc son image est drôle et en plus elle est bien pour M2TW.

                  Commentaire


                  • #24
                    Cette image a été prise sur un ordi de premier prix datant de 2004/2005,tournant sur XP qui avait pas plus de 50 GO de disque dur, quasiment pas de RAM et une carte graphique qui n'avait de graphique que le nom. Donc c'est bon, si tu veux participer tu participes. Sinon tu ne participes pas et osef.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sur Arma, j'ai pris des screens à 2-3 FPS. Tu changes juste les options le temps de prendre le screen, on ne parle pas de filmer.

                      Commentaire


                      • #26
                        Walker, Mojave Ranger (Fallout New Vegas) :



                        Aucune retouche, beaucoup de mods et un ENB.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Turambar Voir le message
                          Sur Arma, j'ai pris des screens à 2-3 FPS. Tu changes juste les options le temps de prendre le screen, on ne parle pas de filmer.
                          C'est pas le meilleur exemple, en session de jeu il y a pas vraiment plus de FPS

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai bien mis une image de WiiU qui a remporté quelque votes.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par WarDawn Voir le message
                              J'ai bien mis une image de WiiU qui a remporté quelque votes.
                              Quelle merveilleuse invention qu'est le multicompte.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je n'ai aucun multi compte, on m'aime c'est tout, moi ou mon image

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X