X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio Mundus - Emission n°4 : Cités-Etats italiennes




    Dans le premier épisode, disponible en téléchargement gratuit, HDTV, trueVF et légal ici...

    Dans l'épisode précédent, avec des explosions qui font pâlir Michael Bay...

    L'épisode 3, plein de passions de drama...

    Spoiler:
    "Bonjour tout le monde,

    Nous avions dans nos cartons un projet d'émission vocale sur les jeux vidéos et nous avons décidé de sauter le pas.

    Nous allons donc vous proposer, sur Twitch pour le live et Twitch/YouTube pour le replay, un contenu audio d'actualité et de débat. Le projet sera amené à évoluer en fonction de vos retours et les idées qui pourront surgir car c'est une première pour nous.


    Le contenu :

    Le principe est de faire une émission toutes les 2/3 semaines qui va durer environ 30/40 minutes. Elle sera structurée ainsi :
    • Actualité du forum et des jeux que nous suivons.
    • Débat sur un thème.
    • Discussion sur les rapport entre Histoire et jeux vidéo. L'idée est de prendre un fait historique et voir comment il est appréhendé et implanté dans les jeux vidéo, si le mécanisme qui en découle est bien fait ou non.

    Nous souhaitons également que ce projet soit le plus interactif possible avec la communauté. Pour cela nous allons permettre que des personnes nous rejoignent sur le chan de l'émission après inscription, et nous suivrons également les commentaires sur Twitch pour réagir dessus.
    Enfin, nous posterons les liens vers les émissions et nous permettrons à toutes les personnes intéressées de poursuivre le débat sur le forum."




    Le programme :
    • Actualité : Total War: Warhammer, Europa Universalis IV, ses hotfix et les nouveaux carnets, Crusader Kings II avec Horse Lords, Victoria II, Act of Agression, Age of Empire II... La liste n'est pas exhaustive.
    • Les Cités-Etats italiennes


  • #2
    J'y serais.

    Commentaire


    • #3
      C'est super ça ! J'y serais !

      Commentaire


      • #4
        C'est actuellement.

        Commentaire


        • #5
          Pour ceux qui aurait manqué le direct de cette émission n°4 de Radio Mundus, la rediffusion est disponible sur YouTube :


          Commentaire


          • #6
            Bon Faras faut que tu fasse une radio sur l'histoire car punaise tu es un puit de connaisance

            Commentaire


            • #7
              Encore une fois,c'était bien sympa !
              Bon,pour moi qui aime avoir un rendu visuel je trouve dommage l'absence de webcam,avoir un visu sur les réactions en direct c'est toujours cool !Mais ça reste un petit plus,et je comprend bien que pour vous ça puisse être contraignant

              Aussi,j'ai eu une idée qui m'a traversé l'esprit cette semaine au sujet de la radio : Ce serais bien que de temps en temps,vous invitiez une "guest-star"
              Je m'explique,même si pour le moment c'est sans doute trop tôt,avoir de nouvelles têtes (ou "voix" pour le coup) ça fait du bien donc pourquoi ne pas proposer à certains youtubeurs plus ou moins connu dans les domaines proche de ceux de Mundus bellicus : L'Histoire,la Simulation...
              J'ai par exemple en tête Etrigane un youtubeur sur les jeux vidéos de stratégie/gestion pas forcément très connu,mais qui fait du très bon travail.
              On pourrais jouais plus gros aussi avec un youtubeur sur l'histoire,Nota Bene à voir si il accepte mais ça ferais un coup de pub mutuel donc pourquoi pas
              Enfin,la solution la plus simple et la plus juste c'est déjà de voir avec les "partenaires" de la chaine youtube de Mundus Bellicus, Leviath40 étant le plus connu !Je suis sûr que le faire intervenir pourrais être fort sympathique !

              Voila,juste un petit retour sur la radio,il n'y en a pas encore beaucoup alors je me permet

              Commentaire


              • #8
                J'avoue que l'idée d'une facecam pour voir vos reaction peut etre bien

                Commentaire

                Chargement...
                X