X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne Descent mundus Bellicus

    Nous avons lancé une campagne sur le jeu de société Descent que j'avais présenté ici.

    Le Foureur dans le rôle de l'orc nécromancien qui échoue toutes ses actions, Matky pour le healer qui passe son temps à se faire boxer et relever, Ryuk dans le rôle de celui qui veut avoir la plus grosse et enfin Scramouille en Hobbit qui est envoyé en missions suicides.
    Votre serviteur est le tout puissant seigneur des ténèbres.



    L'introduction est une réussite complète pour les héros mais ce succès ne fut que de courte durée. Les plaines du nord d'Arhyn sont à présent pillées par mes hordes vertes.
    Ils ont rencontré de gros poissons qui n'ont pas été coopératifs et des dragons qui ont craché leurs flammes.

    La suite et des images bientôt.
    Dernière modification par Benoît, 24-04-2015, 07h55.

  • #2


    La situation à la fin de la rencontre 2 de la quête n°1: le gobelin obèse.
    Splig, roi autoproclamé de tous les gobelins a réussi à s'enfuir avec son prisonnier tandis que les héros étaient occupés principalement par mes dragons. Je m'attendais à ce que ces envahisseurs tiennent moins mais Matky a réussi à organiser un système de soin qui m'a bien retardé.

    Commentaire


    • #3
      Supra SUPRA SUPRRRRAAA fun ce jeux !
      Moi je n'ai qu'une question : a quand la prochaine session ?

      Commentaire


      • #4
        Quand vous voulez.

        Commentaire


        • #5
          On se prévoit ça la semaine prochaine, pourquoi pas jeudi si tout le monde est disponible ?

          Commentaire


          • #6
            Une semaine ?NNNoOOOONNNN §§
            Jeudi pourquoi pas,mais je ne pourrais pas jouer aussi tard,je reprend les cours lundi :S

            Commentaire


            • #7
              De même. Si demain des personnes sont disponibles nous pouvons jouer, sinon une rencontre de temps en temps.
              Mais les grosses soirées comme hier, ce sera rare pour moi.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ryurk Voir le message
                Une semaine ?NNNoOOOONNNN §§
                Jeudi pourquoi pas,mais je ne pourrais pas jouer aussi tard,je reprend les cours lundi :S
                ^this

                Commentaire


                • #9
                  Quelqu'un lui dit que vendredi est férié?

                  Je suis disponible demain dans la journée sinon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Indisponible jusqu'à lundi/mardi pour moi, après c'est free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Benoît Voir le message
                      Quelqu'un lui dit que vendredi est férié?

                      Je suis disponible demain dans la journée sinon.
                      Non mais je sais que c'est férié,c'est juste que je vais prendre le rythme des cours,pas envie de se coucher à 3H du matin

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme je l'ai dit, nous pouvons faire qu'une quête ou une rencontre au lieu de la séance de jeudi qui fut longue entre les installations et explications.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui à la limite on fait une quête annexe avec Matkouille Ryurkouille et moi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Scramouille Voir le message
                            Oui à la limite on fait une quête annexe avec Matkouille Ryurkouille et moi !
                            Ce n'est pas de ça qu'il parlait, mais plutôt du fait que les quêtes seront moins longues ect ... (on peut faire ça un peu plutôt en journée aussi.) et si vraiment vous ne pouvez pas attendre jusqu'à mardi, prévenez moi, j'essayerai de me libérer.

                            'Spèce égoïste. (une mission par semaine, c'est le bon rythme.)
                            Dernière modification par LeFoureur, 25-04-2015, 11h14.

                            Commentaire


                            • #15
                              Exactement, nous avons faire qu'une rencontre (45 min) ou une seule quete (1h30) plutôt que deux quêtes à la suite.
                              Puis à force c'est plus rapide car les joueurs connaissent mieux.

                              L'option prise semble être le lancement d'une deuxième campagne en parallèle. Je pense que même si nous n'allons pas jusqu'à 5 nous mettrons 4 héros afin d'avoir un slot de libre si quelqu'un veut intégrer durant la partie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X