Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voté pour Ryurk parce que j'hésitais avec quelques autres qui avaient un meilleur score et bénéficiaient en plus de meilleurs graphismes.

    Commentaire


    • #17
      Grosse remontée de Musashiii1987 et Ryurk qui sont revenus à seulement une longueur de Naxzul ! On a notre podium mais rien n'est encore fait concernant l'ordre, donc n'hésitez pas à voter ceux qui ne l'auraient pas encore fait !

      Commentaire


      • #18
        Moi je vote Tutu!

        Commentaire


        • #19
          Moi je remercie Ela Enfin quelqu'un qui reconnaît les innovations de génie qui révolutionneront l'art de la guerre

          Commentaire


          • #20
            Naxzul reprend quelques précieuses longueurs en tête, quant à Chiefs, il revient miraculeusement de nul part pour se mêler à la lutte pour le podium ! Vous avez jusqu'au vendredi 8 Mai inclus pour voter.

            Commentaire


            • #21
              Et finalement Naxzul s'impose d'une courte tête devant Ryurk. Chiefs prend la troisième place. Bien placé tout au long des votes de cette manche, Musashiii1987 reste finalement au pied du podium. Le classement général à venir dans la soirée, ça devrait bouger un peu à ce niveau là !

              Commentaire

              Chargement...
              X