X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Atelier de Zam

    LATELIER DE ZAM
    ▬▬▬▬▬
    UN PEU DE TOUT
    ▬▬▬▬๑۩۩۩۩۩๑▬▬▬▬

    Yo, Tchèque le BB-style !

    J’appelle ça mon atelier parce que je ne sais pas vraiment tout ce que je suis susceptible d’y poster. Voilà. Sans transition...

    Puisqu’on parlait de cartes dans ce topic, je me suis rappelé que j’avais quelques cartes fait-main qui traînaient à gauche et à droite. La majeure partie de celles que je vais vous présenter ont été entièrement conçues pour être facilement modifiables, car elles devaient servir à illustrer des AAR.

    Carte datant d’avant l’an 2000 :
    Parce qu’il faut bien commencer quelque part ! J’avais oublié que, gosse, j’aimais déjà chipoter avec les cartes.

    Spoiler:

    Rome Total War :
    Un vieux classique... Pensé pour un AAR.

    Spoiler:



    Rome Total War (reboot) :
    Y a toujours moyen de s’améliorer.

    Spoiler:

    Mount and Blade :
    Les plus anciens se rappellent peut-être la jolie carte que j’avais faite pour ce topic. La revoici en deux versions.

    Spoiler:



    Univers Mass Effect :
    Pour le délire.

    Spoiler:

    Stardrive :
    Un STR spatial. Carte conçue en vue d’un AAR.

    Spoiler:

    Travail scolaire :
    Recherche sur le passé d’un territoire donné.

    Spoiler:

    Projet de jeu de société :
    Une sorte de Risk avec des éléments géopolitiques. Projet (endormi) avec un ami.

    Spoiler:

    Panzer Corps :
    Ébauches rapides, à nouveau en vue d’un AAR.

    Spoiler:



    Arsenal of Democracy :
    Aka HOI 2.5. Encore pour un AAR. Publié cette fois (ici). L’AAR était agrémenté d’une version animée de cette carte (animation complète ici, peut être lente à charger.)

    Spoiler:

    Arsenal of Democracy (reboot) :
    Celle-ci me semble quand même plus jolie.

    Spoiler:

    Crusader Kings II :
    Ma préférée. Pas forcément la plus jolie (encore que), mais hyper-pratique car il suffit d’appliquer un « screenshot de carte » (touche F10 sur CK2) et... tada ! La carte est prête à être publiée sans qu’aucune autre modif ne soit requise.

    Spoiler:





  • #2
    Ton projet de jeu de société m'intéresse c'est toujours endormi ?

    Commentaire


    • #3
      Ben euh... la situation n'a pas vraiment changé depuis mon post. Donc oui.

      Edit : Je vois que je déchaîne les masses. Je pensais que mes cartes pourraient susciter l'intérêt de ceux qui jouent les GPO, mais bon...
      Dernière modification par Zamensis, 28-02-2015, 04h43.

      Commentaire

      Chargement...
      X