X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaine youtube de Korrkelteg

    Tagazok a tous je fais ce topique pour vous présenter ma chaine car je ne fais pas que des jeux de stratégie
    J'ai commencer une série sur the witcher que vous pourrez voir ici ( que j'ai dus arrêter suite au manque de vue )
    http://www.youtube.com/playlist?list...XIuunl74MlIIvB
    Puis j'ai continuer sur le 2 (je commence pour l'instant )
    http://www.youtube.com/playlist?list...z3UiH6WrYrkmDy
    J'avais commencer un playthrous sur dragon age origin mais vue que le 3 est sortie j'ai fais une pause
    http://www.youtube.com/playlist?list...oDK6S1cngpbp34
    Voila c'est le principal pour ma chaine
    je posterais ici pour vous avertir quand je commencerais des nouvelle série
    Dernière modification par Punkbreizh, 25-08-2015, 17h24.

  • #2
    Tagazok a tous
    Je vous met le lien d'une vidéo faite par un amis et moi au milieu de la nuit sur APB
    http://www.youtube.com/watch?v=0hW7kcveNWw
    en espérant que cela vous plaise

    Commentaire


    • #3
      Encore un peu de what the fuck avec APB
      https://youtu.be/VG_Yr-GLpsI

      Commentaire


      • #4
        Je vous propose de voter pour la prochaine campagne que je ferais sur médiéval II
        https://www.youtube.com/watch?v=qWLtXWfDX0M

        Commentaire


        • #5
          Suite a la demande d'Elrond je transfert mon message sur XCOM ici

          Je commence une campagne commenté sur XCOM Enemy Within
          si vous voulez avoir un soldat personnalisé qui se batte pour sauvé l’humanité et pour la gloire éternel ! n'hésitez pas a le dire

          Commentaire


          • #6
            Comme je l'ai dit, sniper pour moi !

            Commentaire


            • #7
              "Xenonauts, le XCom en 2D" là tu m'as tué, j'ai failli mourir de rire.

              L'arbre que je t'ai passé n'est à jour que pour XCom: Ennemy Unknow, donc pour XCom: Ennemy Within il te manque "quelques" petites choses (genre juste le développement des MEC, les modifications génétiques... rien de bien important quoi )
              Je vois que tu as déjà joué un peu, donc pas de conseil Encore que... allez, je peux pas m'en empêcher, un tout petit : méfies-toi des sprints pour aller chercher du mélange et évite d'ouvrir des portes en fin de tour quand tes soldats n'ont plus de mouvement possible et ne sont pas placés en vigilance.

              Saluons une dernière fois la mémoire de Rem et buvons un coup au sacrifice de Bubu car voici donc revenu le temps des "pas glop" dépités et des "disqualifié !" triomphants Vas-y Punk, on est tous derrière toi !

              Euh, je peux pas boire de bière et je suis trop maladroit pour manier une hâche, mais j'ai bien brossé ma barbe et mis un pot-pourris de Rammstein, Within Temptation, Metallica, Nightwish et Monspell... je peux m'enrôler dans tes troupes, steuplaie ? Si c'est un homme Xi Riith (original, n'est-il pas ?), si c'est une femme Fant Kantreer; dans les deux cas, surnom: "Dragibus" (si je survis jusqu'au moment où on gagne un surnom ). Pour le rôle, ça m'est égal fais avec ce qui t'arrange - encore que j'aime bien le sapeur orienté médic (oui, oui, faire des piqûres, de la fumée, toussa toussa ).

              Et maintenant argad !!!! ça va saigner

              Commentaire


              • #8
                Oui bah je savais pas trop comment le décrire
                Par hasard sa ne serais pas juste les rajout de Within sur Unknow non ?
                Oky je vais faire un peu plus attention sur sa
                En espérant me montré a la hauteur de leur mémoire.
                Tu as ta place grâce a Rammstein
                Si j'ai un sapeur dans les prochaine recrues il/elle sera pour toi

                Commentaire


                • #9
                  Volontaire pour une place aussi tiens, ca va etre marrant

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu as besoin de renfort, j'en suis ! Dans l'ordre de préférence, sapeur ou sniper

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok je vous notes

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne vas pas si vite. Garde toi toujours de la réserve pour riposter ou tirer pendant le mouvement des aliens. Quand tu cliques sur un perso, tu as une zone bleue qui se dessine au sol. Elle te montre jusqu'où tu peux te déplacer tout en gardant la possibilité de tirer durant le tour alien. Si tu te déplaces plus loin tu perdras la possibilité de riposter et là... tu risques de dérouiller. Bref prends ton temps.

                        Attention, un sniper si il se déplace ne peut pas tirer avec son fusil de précision, aussi équipes le d'une arme de poing pour pouvoir tirer avec lorsque tu le déplaces. Tu lui mets son revolver à la main, tu le déplace (dans la zone bleue de préférence) et tu lui laisses le revolver. Ainsi il pourra tirer durant le tour alien si l'occasion se présente. Le tour d'après si il est en position pour sniper, tu lui remets le fusil et tu tires. Ou si tu ne le bouges pas ce tour là (les snipers sont utiles pour couvrir les autres) une fois équipé du fusil ils pourront tirer lors du déplacement d'un alien ou ils pourront riposter. Dernier conseil, prends 2 snipers dans ton équipe

                        Mon let's play était sur la version Ennemy Unknown.

                        Je ne t'en veux pas pour Xcom en 2D, mais xénonauts c'est bien plus que ça .

                        Bon let's play !
                        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 16-07-2015, 12h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour tous ces conseils

                          J'ai le même défaut qu'a Blood Blowl jouer trop vite j'ai l’impression

                          Pour le sniper je tacherais de m'en souvenir et pour en avoir deux il va d'abords falloir que les soldats monte de grade . Je suis en train de le regardé pour baisser mon noobisme

                          Je sais bien pour Xénonauts mais c'etait vraiment pour que les gens vois de quoi je parle vue que je n'arrivais pas a dire le nom correctement

                          J'ai déjà tourné 2épisode donc vous inquiété pas si je n'écoutes vos conseils avant 3 épisodes

                          Merci
                          Dernière modification par Punkbreizh, 17-07-2015, 11h22.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ajoutes moi aussi ! Je n' ai pas de préférence de classe. Pour la couleur de l' armure j aime bien les couleurs du Gwen ha du.
                            Dernière modification par Illona Karl Fuyu, 17-07-2015, 08h20.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok Illona tu est recruté

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X