X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Chaîne YT] Mat's Production - Myst of Atlantis

    Plop. En cliquant sur ce lien, vous trouverez une chaîne que j'ai commencée y a quelques temps en parallèle avec mon mod CKII.
    (inutile de me dire que ça ralentit l’avancée du mod en effet c'est plutôt l'inverse qui se produit, j'ai besoin d'avoir deux projets en même temps pour pouvoir choisir sur ce que je vais bosser et ça ça augmente globalement ma motivation sur ces deux projets).

    Comme préciser dans la description de cette chaîne, elle a vocation à parler de l'Atlantide et de l'Histoire. A terme, il est fort probable que l'Uchronie et de la Review de Jeux "Semi Rétros" (1997-2006) soit ajoutés.

    Pour l'instant une seule émission est disponible : Myst of Atlantis. (Myst c'est un jeu de mot entre "Mist" la brume en Eng et "Mystère" en Fr, c'est normal que ça soit ni français ni anglais)
    Le fil rouge de l'émission est bien évidemment l'Atlantide, mais il peut arriver qu'il soit pas mal éclipsé comme dans l'ep IV sur les Complotistes.
    J'essaye de m'améliorer au fur à mesure que les épisodes avancent.

    Voilà les liens pour voir les épisodes de Myst of Atlantis :
    Playlist
    “MoA #1 Révisons les bases - Platon”
    “MoA #2 L'Atlantide en Antarctique !”
    “MoA #3 L'Atlantide et les Nazis !”
    “MoA #4 L'Atlantide et les Théories du Complot”
    “MoA #5 Quetzalcóatl et les Pré-Colombiens”

    Voilà les liens pour voir les épisodes de Histoire avec un grand H :
    Playlist
    H2 #1 : ATTILA

    Bon visionnage !
    Dernière modification par Mat, 29-10-2014, 09h25.

  • #2
    Entre deux crash de MB, l'épisode pilote de "Histoire avec un grand H" sur Attila le Hun est sorti :
    H2 #1 : ATTILA*: http://youtu.be/oQ1e8OdJQc8
    Dernière modification par Mat, 23-10-2014, 10h53.

    Commentaire


    • #3
      Un nouvel épisode de MoA (qui n'est même plus hors sujet) est disponible : “MoA #5 Quetzalcóatl et les Pré-Colombiens”

      Commentaire


      • #4
        La chaîne prend une direction particulière vu que je m'éloigne de son contenu original. J'ai commencé un LP moddé et scénarisé, sur pokémon platine en nuzlocke challenge.
        Voici le premier épisode pour les intéressés :
        http://youtu.be/K0mNB4LMnq8

        Commentaire


        • #5
          Très spécial les doublages

          Commentaire


          • #6
            Quel talent n'est ce pas ! De toute manière je fais ce LP dans la joie et la bonne humeur sous la bonne étoile de la connerie. Et les doublages vont parfaitement avec : entre la voix d'intro chelou, la voix insupportable de Nijato et la voix de Sorbier qui change quasi à chaque fois .

            Commentaire


            • #7
              Épisode 2 en ligne !
              Spoiler:

              Commentaire


              • #8
                Ton PC suit mal, même pokémon ?

                Commentaire


                • #9
                  Les émulateurs DS sont très mal optimisé, donc oui avec ma petite config je rame un peu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mat Voir le message
                    Les émulateurs DS sont très mal optimisé, donc oui avec ma petite config je rame un peu.
                    Ah d'accord, moi j'utilise ceux de gameboycolor, moins gros

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X