X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Expériences d'un Ninja

    Inauguration de ma petite galerie qui consistera en des screenshots de mes divers projets.

    Commençons par un projet de génération aléatoire d'univers.






  • #2
    Qu'en tu parles de divers projets, qu'entends-tu par là? Des mods?

    Commentaire


    • #3
      Ca pourrait être des mods ou ça pourrait être autre chose. Ca peut être très variable.

      Commentaire


      • #4
        Intéréssant comme concept !

        Commentaire


        • #5
          Je comprends pas trop à quoi sert le générateur d'univers. C'est juste un trip ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par yahiko Voir le message
            Ca pourrait être des mods ou ça pourrait être autre chose. Ca peut être très variable.
            pendant un moment je me suis demandé de quoi tu parlais (enfin je me comprends )

            Commentaire


            • #7
              J'y étais

              Commentaire


              • #8
                Terrain généré aléatoirement :

                Commentaire


                • #9
                  Tu fais ça en quel langage/bibliothèque ? En tout cas ça rend plutot bien (du moins si c'est une montagne )

                  Commentaire


                  • #10
                    La montagne (bien deviné ) a été générée en deux temps. Les coordonnées des points ont été produites aléatoirement à partir via un programme Javascript de mon cru, et le rendu a été réalisé via un programme Open Source du nom de GeoGen.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça rend bien en tout cas Mais attend, tu veux créer un jeu montagneux qui se passe dans des univers générés aléatoirement ? PLAJIA MINKRAFT

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu veux créer un jeu fais moi signe

                        (Un jeu sur les croisades RP/Quetes en Terre Sainte) > 3 ans de Boulots

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici le genre de truc que produit mon programme :


                          C'est à partir de l'image du milieu (la carte des hauteurs ou l'élévation) qu'on peut générer un rendu 3D via un outil standard comme Geogen (et bien d'autres) :

                          Commentaire


                          • #14
                            Et l'algorithme qui génère ta height map, dans les grandes lignes c'est quoi ? J'ai toujours été intéressé par ce genre d'algorithmes (curiosité intellectuelle) mais j'ai jamais rien pigé

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bisthebis Voir le message
                              Et l'algorithme qui génère ta height map, dans les grandes lignes c'est quoi ? J'ai toujours été intéressé par ce genre d'algorithmes (curiosité intellectuelle) mais j'ai jamais rien pigé
                              L'algo utilisé dans l'exemple est celui du Diamond Square

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X