X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Terminé] Concours de l'image Mundus Bellicus n°5 - 2014

    C'est parti pour le concours n°5 ! Envoyez du lourd, mais surtout lisez les règles

    Pour connaître les modalités de participation et savoir comment remporter un lot au terme de la saison 2014, cliquez ici.

    Jusqu'au 20 juillet pour participer.

    Rappel :

    Pour qu'une image soit validée :
    - La capture d'écran doit être personnelle.
    - Indiquez le nom du jeu (et du mod le cas échéant) duquel est tirée/basée votre image.
    - Interdiction de changer d'image lors d'un concours sauf à la demande de l'organisateur pour infraction aux règles.
    - Le jeu ou le mod dont provient l'image peut être en développement, mais doit être accessible (à l'achat ou gratuitement) par tous.
    - L'image doit être tirée d'une phase de jeu/gameplay ce qui exclue notamment les écrans de chargements, les menus (écran d'accueil par exemple), les cinématiques.
    - Possibilité de retoucher la luminosité et les contrastes de l'image.
    - Possibilité de recadrer/rogner l'image pour supprimer l'interface.
    - Les autres retouches sont interdites.


    Vous pouvez aussi participer au Concours de l'image Libre en cliquant ici.
    Dernière modification par DoubleSquall, 01-07-2014, 17h29.

  • #2
    Saut de l'ange pour Connor dans Assassin's creed 3 !

    Commentaire


    • #3
      Rome II et un mod 300. (Retouche des contrastes et de la luminosité.)

      Commentaire


      • #4
        Skyrim, même flopée de mods que pour le concours précédent (oui, j'en ai quelques-uns à écouler ). Mais je suis dégoûté, j'allais prendre le screenshot du siècle (dans le même genre mais en encore 100 fois mieux) et mon ordi a décidé de planter juste à ce moment .

        Commentaire


        • #5
          Piffou y a du lourd

          Commentaire


          • #6


            Skyrim, avec des mods, vue de Rivebois en arrivant d'Helgen

            EDIT : autorisation de changer l'image pour enlever le curseur au centre de l'image que j'ai oublier ?

            Commentaire


            • #7
              Comment fait t'on pour enlever l'interface sur une image comme la mienne svp ? On peut juste couper ?

              Commentaire


              • #8
                Soit tu taille dedans, soit tu utilise l'outil tampon sur photoshop par exemple.

                Commentaire


                • #9
                  Ok merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Galadas les je sais pas si utiliser l'outil duplication ou autres n'est pas une enfrinte au regles. Meme si on comprend tres bien l'interet , si c'est bien fait on peut changer tout ce qu'on veut sans que personne ne voit quoique se soit...Ceci dit pour les AC , jeux console donc interface intrusive. Ceci dit dans Black Flag , sur PC du moins on peut choisir dans les option ce qui apparait ou non...peut etre est ce pareil dans le 3

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah c'est possible mais je sais pas comment , par contre je voulais savoir si je peux recadrer l'image que j'ai mit ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Va dans les option tu peux desactiver apparement comme dans black flag ton UI (interface) en decochant des truc genre "minimap" etc

                        Commentaire


                        • #13
                          Dac je vais voir.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pour ca que je demande l'autorisation
                            Vu que tu as le droit de recadrer pour enlever l'interface...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouai mais je veux être sûr .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X