X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah ah décidément, à peine une menace éloignée une autre pointe le bout de son nez

    Question: Pour les caravanes, plus tu achètes et tu vends, et plus elles seront importantes et diversifiées avec les années?

    Commentaire


    • #17
      Je ne sais pas, c'est possible, connaissant le jeu. Mais par contre, je crois bien que si on achète peu, ils vont moins nous ramener ce qu'on leur demande d'amener.

      Commentaire


      • #18
        Chapitre 5 en ligne : Loups et garou.

        Le chapitre 6 sera : La technologie, la magie, et le Mal.

        Commentaire


        • #19
          Ta eu chaud au fesse dit donc

          Commentaire


          • #20
            J'ai pas compris le truc de l'ours: en gros, pouf il s'est "détransformé" de sa forme garou pour devenir un simple mec?

            Commentaire


            • #21
              C'est une malédiction : un membre de la race des hommes-tigres a subi une malédiction qui fait que parfois il se transforme en ours-garou. Il est arrivé chez moi, a tué quelque chose (je sais plus... un chien ?) et alors pour le jeu "le combat était fini" (parce qu'après ce pauvre chien ou je-ne-sais-quoi, il n'y avait personne d'autre dans les environs immédiats), ce qui fait qu'il redevient ce qu'il est - et là, mes soldats arrivent et le tuent sans problème, les hommes-tigres n'étant pas très dangereux.

              J'ai eu la même chose avec un humain cochon-garou dans une autre partie... mais ça, c'est pour un autre AAR

              Commentaire


              • #22
                Chapitre 6 en ligne : La technologie, la magie, et le Mal.

                Le chapitre 7 sera : Distorsion temporelle et anéantissement.

                Commentaire


                • #23
                  Dernier chapitre en ligne : Distorsion temporelle et anéantissement.

                  Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, je rappelle que j'ai écrit un autre AAR sur DF (que je trouve meilleur, personnellement... surtout la fin) un peu avant celui-ci : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...n-%E0-la-Chute

                  Commentaire


                  • #24
                    Non n'arrête pas !
                    J'adore cet AAR ! J'aimerais savoir jouer à ce jeux, mais les deux fois ou j'ai essayer, j'ai été rebuté par ... bha tout en faites. Il est vraiment pas ergonomique haha.

                    Commentaire


                    • #25
                      Erf les boules

                      Du coup tu en refera un bientôt?

                      Commentaire


                      • #26
                        Il est en cours de rédaction (et il promet ), mais avec la fin des vacances j'arrête de jouer, du coup vous ne l'aurez que dans quelques mois

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah c'est moche comme fin :/

                          Dommage tout ces bugs.

                          Commentaire


                          • #28
                            Surtout que DF plante très très rarement...
                            (Bon, depuis j'ai découvert un hack permettant de faire des sauvegardes rapides)

                            Commentaire


                            • #29
                              - Enfin, dans tous les cas, il y aurait du sang, et donc de l’alcool, non ? Il faut être optimiste, après tout.

                              Koladhash est beaucoup plus amusant mais je trouve qu'Avuzish est super gors ; faire de l'alcool avec le sang des victimes lool.

                              - une quinzaine de Furies armées de fléaux et d’armures de bronze, dont l’une montait un chameau.

                              Alors là une furie sur un chameau loool, sa à vraiment été comme sa dans le jeu xD


                              Une petite histoire tranquille, j'ai bien aimer.

                              Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Je n'ai rien inventé (d'ailleurs je ne sais pas ce que j'aurais dû fumer pour inventer ça ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X