X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil ?

    Bonjour, j'aimerai savoir si vous aviez des conseils pour être à l'aise devant un micro et aussi comment bien commenter ?!

    Merci

  • #2
    Faire du Théâtre, ça aide bien je trouve ...
    Bein faut être à l'aise ne pas forcer, pas de stress, pas de galère :-)

    Commentaire


    • #3
      12 litres de biaires avant de commencer et 5 ou 6 litres pour tenir la distance pendant les commentaires !

      Plus sérieusement, sois tout simplement toi même (regarde et écoute Elanion et ses vidéos chez nous, son style est reconnaissable du premier coup et c'est ce qui fait une partie du succés de ses vidéos, en plus de l'idée de base). Il faut aussi que tu t'amuses à faire ta vidéo, si à un moment tu t'emmerdes en jouant ça va se ressentir dans les commentaire (j'avais à un moment le projet de faire une série avec un mod sur CK2 or quand j'ai essayé le mod j'ai été très déçu par celui-ci et j'ai donc annulé mon projet).

      Au début, pour des vidéos commentées en "live" comme mes let's play sur M&B Warband par exemple, je me souviens avoir fait un ou deux coups à vide où je commentais mes parties sans les enregistrer pour m'entrainer. De plus jouer à un jeu en commentant ou sans commenter ce n'est pas pareil (du moins pour moi)... Au début je me sentais beaucoup moins bon sur M&B Warband en commentant, moins réactif, moins précis etc... Et à force c'est venu... Bon en même temps peut-être que pour toi ça passera comme une lettre à la poste, n'oublions pas que du fait de mon grand age j'ai beaucoup plus de neuronnes grillées et il est donc peut-être plus difficile pour moi de faire deux choses en même temps .

      Enfin comme dernier conseil qui me vient à l'esprit, il te faut bien connaitre le jeu afin d'y être à l'aise.

      Ah si, il te faut aussi un BON micro !

      Bon courage.

      Commentaire

      Chargement...
      X