Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mouais, mais rester à trois face à plusieurs régiments à quelques mètres, je n'appelle pas ça réactif mais téméraire

    Commentaire


    • #17
      C'est pas qu'on est que 4, mais on est que 4.

      Commentaire


      • #18
        T'inquiéte, je ne l'oublie pas le concours . Mais la date de fin de dépôt n'est pas encore arrivée...

        Commentaire


        • #19
          Comme d'hab quoi, tout le monde arrive à la fin.

          Commentaire


          • #20
            On peut m'etre 2 screen? j'ai un tas de screen et c’est vraiment dur de choisir

            EDIT: il y a des limitations pour le jeu ou a peut etre vraiment n'importe quoi?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Melcor Voir le message
              Comme d'hab quoi, tout le monde arrive à la fin.
              Non d'habitude je suis souvent le premier à poster

              Envoyé par Learchusfull Voir le message
              On peut m'etre 2 screen? j'ai un tas de screen et c’est vraiment dur de choisir

              EDIT: il y a des limitations pour le jeu ou a peut etre vraiment n'importe quoi?
              http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...14-r%E9glement
              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 06-04-2014, 20h08.

              Commentaire


              • #22
                Aucune limitation quant au jeu. En revanche, c'est une seule image personnelle. Si tu en as d'autres, garde les pour les concours suivants ou ouvre ta galerie

                C'est vrai, elrond, que d'habitude tu postes dans les premiers, d'autant que tu m'avais dit que tu étais chaud !!

                Commentaire


                • #23
                  Désolé

                  Je vous propose donc ce screen tiré de Tomb Raider (2013), et je précise que c'est bien un screen ingame fait par mes soins.

                  edit DS : image non recevable
                  Spoiler:
                  Dernière modification par DoubleSquall, 07-04-2014, 18h18.

                  Commentaire


                  • #24
                    Départ en chasse à l'aube pour le SS176 USS Perch...

                    Silent hunter 4 (mods Trigger maru overhaul, ISE realistic color, SS176 USS Perch fooskin black... entre autre) :

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Learchusfull Voir le message
                      Désolé

                      Je vous propose donc ce screen tiré de Tomb Raider (2013), et je précise que c'est bien un screen ingame fait par mes soins.
                      C'est au cours d'une cinématique ça (même si elle est faite avec le moteur du jeu).

                      Commentaire


                      • #26
                        Elle n'est pas recevable du coup? Mince... pour la lisibilité supprime mon précédent post alors et je trouverai un autre screen désolé

                        EDIT-> Je comprend tkt, j'ai lu beaucoup trop vite, je vais bien relire pour ne plus faire de fautes et en proposer un nouveau screen (j'édite, j'ai horreur de surcharger une page à moi tout seul )
                        Dernière modification par Learchusfull, 07-04-2014, 18h20.

                        Commentaire


                        • #27
                          L'image doit être tirée d'une phase de jeu/gameplay ce qui exclue notamment les écrans de chargements, les menus (écran d'accueil par exemple), les cinématiques.
                          J'ai essayé d'être le plus clair possible. ça l'est pourtant, non ?

                          Par "phase de jeu/gameplay", j'entends que tu as la main sur le jeu. Or là ce n'est pas le cas. Et on ne peut même pas parler d'une petite animation "spéciale" dans le gameplay, c'est clairement une cinématique
                          Aussi belle soit elle, je ne peux l'accepter.
                          Dernière modification par DoubleSquall, 07-04-2014, 18h16.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les KillCam, c'est autorisé ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Je sens que je vais avoir des colles

                              Bah le Killcam c'est juste une caméra libre, on voit du gameplay donc sauf argument contraire et recevable, je dirais que oui
                              Tant qu'on y est, les replays (sur les jeux de stratégie/tactiques) sont aussi autorisés étant donné qu'ils montrent clairement une phase de gameplay, sauf s'ils permettent d'utiliser des effets de caméra particuliers.
                              Les petites animations spéciales de quelques secondes aussi (zoom sur une unité lors d'un coup critique par exemple).

                              Bref, tant que c'est juste un angle de caméra différent, sans effet particulier, que ce qu'on voit est visible aussi de façon classique lors du jeu, aucun problème.
                              edit : en relisant, pas sûr d'être clair
                              Dernière modification par DoubleSquall, 07-04-2014, 18h56.

                              Commentaire


                              • #30
                                "Les petites animations spéciales de quelques secondes "

                                Tant mieux sinon j'aurais ete disqualifié du premier XD C'est pas une cinematique ni une killcam, c'est plutot une sorte de Killmove

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X