Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Comme je ne peux accepter l'image retouchée avec les bordures noires et que ta volonté est d'enlever l'interface, j'ai rogner l'image
    Le concours est avant tout un plaisir alors je préfère aider un peu à être dans les clous plutôt que refuser une seconde fois.

    Dernière modification par DoubleSquall, 23-03-2014, 20h36.

    Commentaire


    • #32
      Participations closes.

      Je prépare les votes.

      Commentaire


      • #33
        Au temps pour moi, je crois avoir un peu trop tendance à l'interprétation Merci pour le rognage !

        Commentaire


        • #34
          Pourtant il n'y a pas lieu à interprétation, les règles sont claires

          Commentaire


          • #35
            Yep, d'où le "trop" : là ce n'est pas grave, mais ça l'est davantage dans la vie courante

            Commentaire


            • #36
              Pour voter, c'est ici.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Morbad Voir le message
                Je les ait mises pour cacher l'interface ! Je n'ai pas réussie à la virer...
                Tu devrais pouvoir supprimer l'interface en utilisant la combinaison des touches suivantes : Ctrl + Y

                (il faut appuyer 2 fois il me semble)

                Avec mon "DCS : Black Shark" ,ce sont les touches que j'utilise...

                Commentaire


                • #38
                  Ok, merci pour l'info ! Content de voir un amateur de cette simu

                  Commentaire


                  • #39
                    Je vais mis lancer aussi se sera napoléon total war dartmod

                    http://hpics.li/77c7970
                    Contacte
                    http://hpics.li/5ea8553

                    http://hpics.li/2b20fb6
                    Dernière modification par JMB254, 17-04-2014, 11h51.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu sais, faut lire le sujet de temps en temps. Là tes complètement hors sujet.

                      Commentaire


                      • #41
                        Oups désoler j'ai louper un détailler.

                        Donc je vais choisir la 2eme mais avent de la repos te je voudrai comprendre commande on l'affiche directement sur le message, comme les autre participantes on fait.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re oups participation close je repasserai la prochaine foi.

                          Mais pour la question je désire toujours une réponse afin être prés pour la pochent.
                          Vraiment navrai de se cafouillage.

                          Commentaire


                          • #43
                            Essaie aussi de faire attention sur ton orthographe, ca pique un peu les yeux!

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est du français? Oo

                              Commentaire


                              • #45
                                D'une part, ce concours est bien clos. Le concours n°2 est en cours ici. D'autre part, pour afficher une image il faut utiliser la balise [IMG] ou [TMB] si ton image est trop grande, en faisant comme ceci :
                                [patron][IMG]le lien direct de ton image[/IMG][/patron].

                                Enfin, et là c'est en tant que modo que je parle, fais un effort pour écrire ! C'est une question de respect pour tes lecteurs Quelques fautes ok, mais là c'est presque illisible. La prochaine fois je supprime direct.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X