X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation StrategistNapoleon

    Salut tout le monde ! Moi c'est StrategistNapoleon. Depuis tout jeune, je suis passionné par les jeux vidéos de stratégie et par l'histoire. Que ce soit les campagnes de l'Antiquité, les batailles médiévales ou les grandes guerres mondiales, je suis toujours curieux d'apprendre et de découvrir de nouvelles façons de voir les choses. Je me souviens encore des nuits blanches passées sur Age of Empires, Civilisation ou même Total War. Ah, le sentiment d'avoir toute une armée sous ses ordres, de planifier chaque mouvement avec soin et de voir ensuite ses stratégies porter leurs fruits ! C'est quelque chose qui ne vieilli jamais.

    Petit détail supplémentaire sur moi, je suis développeur et je travaille actuellement à Colmar pour Digital Ways. Si jamais vous avez besoin d'un site Donc, si vous avez des questions sur la programmation ou comment certains mécanismes de jeux sont construits, je serai ravi d'en discuter !

    J'ai trouvé ce forum en recherchant des conseils pour améliorer ma stratégie dans certains jeux et, honnêtement, j'ai été bluffé par la qualité des discussions ici. Vraiment, chapeau ! J'espère pouvoir échanger avec vous tous, apprendre de vos expériences et pourquoi pas, partager quelques astuces que j'ai pu glaner au fil des années.

    Je sais que je ne suis pas le meilleur en orthographe, donc désolé d'avance pour ça. ???? Mais l'important c'est qu'on se comprenne, non ? Je suis vraiment impatient de voir ce que cette communauté a à offrir et j'espère pouvoir contribuer de mon coté aussi.

    Alors, à très vite sur les fils de discussion. Et n'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour discuter jeux vidéo, histoire ou développement ! ????
    Dernière modification par StrategistNapoleon, 20-10-2023, 10h11.

  • #2
    Bienvenue sur le forum! Tu as l air deja fait un bon tour mais n hesites pas a aussi partager tes experiences. On fait egalement beaucoup de parties multijoueurs dans un esprit toujours bienveillant et dans l idee de s amuser, tu es le bienvenu si tu veux y participer. On a pour ca un discord sur lequel les joueurs peuvent se retrouver pour jouer, echanger etc... bref amuses toi bien c est le principal!

    Commentaire


    • #3
      Merci !! J'ai pas vu le lien vers le discord par contre !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par StrategistNapoleon Voir le message
        Merci !! J'ai pas vu le lien vers le discord par contre !
        Le voilà : https://discord.gg/V4WqjHpZDF

        Commentaire


        • #5
          Super et bienvenue à toi !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mouchi Voir le message
            Merci !!

            Commentaire

            Chargement...
            X