X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé, je suis nouveau. Comment on fait pour poster, ici, des images fait sur Paint?

    Pardon, je suis nouveau. Comment on fait pour poster sur ce forum, des images que j'ai faite sur Paint? J'en est besoins pour vous parler illustrés mes propos sur mon projet mod (ou de jeu, je n'est pas décidé).

    Pour info, je suis seule sur mon projet.

  • #2
    Bonjour à toi ! Il y a deux solutions pour poster des images :

    L'upload sur un site tiers, récupérer le lien direct de l'image et le coller dans "URL" (et décocher la case juste en dessous) dans le menu image.

    Ou plus simple : Upload l'image sur un site tiers et copier le lien pour forum. (Moi j'utilise Servimg par exemple)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Aragox Voir le message
      Bonjour à toi ! Il y a deux solutions pour poster des images :

      L'upload sur un site tiers, récupérer le lien direct de l'image et le coller dans "URL" (et décocher la case juste en dessous) dans le menu image.

      Ou plus simple : Upload l'image sur un site tiers et copier le lien pour forum. (Moi j'utilise Servimg par exemple)
      Est-ce que Google Doc, pourrais marcher? J'vais l'essayer.

      Commentaire


      • #4
        TimoRio le plus important à faire, c'est quand tu utilise l'outil image, juste sous la case où tu as mis ton lien URL il faut décocher "Rapatrier le fichier distant et le référencer localement". C'est elle qui cause des problèmes

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Foeurdr Voir le message
          TimoRio le plus important à faire, c'est quand tu utilise l'outil image, juste sous la case où tu as mis ton lien URL il faut décocher "Rapatrier le fichier distant et le référencer localement". C'est elle qui cause des problèmes
          Merci.

          Commentaire

          Chargement...
          X