X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imperial destroyer pb étape


    Bonjour,

    Je souhaite installer Imperial destroyer. Je suis les étapes suivantes:


    IMPORTANT : Le mod étant développé pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ».
    Comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Empire : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire
    1. Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez « ImperialDestroyer 6.3.7z » avec WInrar ou 7zip. Vous devez alors obtenir les fichiers suivants :
      Spoiler:
    3. Ouvrez alors le répertoire « data » et extrayez tous les fichiers/dossiers qui s'y trouvent dans « ...Steam/steamapps/common/Empire Total War/data ». Écrasez les fichiers existants.
    4. Ouvrez ensuite « ENGLISH_TEXT.7z » et extrayez « Lord_loc.pack » dans « ...Steam/steamapps/common/Empire Total War/data ».
    5. Puis, ouvrez « user.empire_script » et extrayez le « user.empire_script.txt » qui correspond à la campagne à laquelle vous voulez jouer (1700 ou 178
    Jusqu'ici, ça va.. mais je bute sur cette étape:
    1. dans « C:\Utilisateurs\VOTRENOM\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Empire\scripts » - il est possible que vous deviez afficher les fichiers cachés pour voir le dossier « AppData » sur votre PC.
    en effet, même en affichant les fichiers cachés ("tous les dossiers" ou "uniquement ce dossier"). et bien je ne vois pas AppDate.
    Donc, comment faire SVP? Je suis sur Windows 10.

    Grand merci d'avance

Chargement...
X