X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opération rameau d'olivier - Où comment faire revenir les Discordiens (moutons) à la maison

    Bonjour à tous,

    Je me suis permis de reprendre le nom de l’opération militaire du grand humaniste Recep Erdogan pour vous annoncez une triste nouvelle !

    La fin de la migration poussive vers l'outil que tout le monde apprécie, Discord ! Cet outil qui vous permet en plus de discuter avec vos collègues, montrez votre musculature sur un CHAT ! Révolution pour certains ! On peut écrire en temps réel à ses camarades de jeux ! Même CaraMail n'y avait pas pensé ! Les buses ! Et surtout ! SURTOUT ! Récoltez des informations pour mieux cibler vos besoins ! Même plus besoin de sortir de son fauteuil pour savoir qu'il vous fait mal au cul, Discord le sait avant vous !

    Donc triste nouvelle que celle-ci pour les moutons : https://new.teamspeak.com/

    https://www.youtube.com/user/TeamSpeak/videos

    Bientôt, un flux migratoire inversé reviendra sur Mundus Bellicus et son Teamspeak, les vrais (ceux qui comprennent qu'utiliser Discord revient à laisser sa porte de chez soit ouverte), ceux qui ont une appartenance forte à notre communauté ! Vous ne serez pas oublié pour votre fidélité sans faille ! Donc préparez-vous à revoir d'ancienne tête, des citoyens du monde, des consommateurs de loisirs, des esclaves inconscients de leurs servages et des destructeurs de communauté, certaines n'ayant pas survécu à la dislocation de leurs membres sur plusieurs Discords ...

    Je réfléchis encore à la récompense pour les fidèles, mais mon honnêteté me pousse à vous avouer que je gamberge surtout sur ce que je vais faire aux traîtres ... Je vous laisse proposer vos idées en réponse, je pensais pour ma part à un confessionnal, mais un confessionnal publique, où chaque fidèle donnerait une note aux égarés !

    J'en profite également (plus sérieusement ) pour vous annoncez que depuis plusieurs mois, je me tue à la tâche pour sortir un nouveau forum avec énormément de nouveaux outils et ça va être du lourd, du très lourd. (Vous n'êtes pas prêts !)

    Affectueusement,
    LeFoureur.

  • #2
    Tu veux pas nous teaser un peu plus ce nouveau forum tout beau tout neuf ?

    Commentaire


    • #3
      LeFoureur a décidé que le futur forum serait en latin seulement

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sasayanel Voir le message
        Tu veux pas nous teaser un peu plus ce nouveau forum tout beau tout neuf ?
        Genre ça ? (thème sombre et c'est loin d'être terminé, mais vu que c'est demandé gentillement)





        Commentaire


        • #5
          Je compte également m'essayer aux carnets de développements du nouveau forum vu qu'il sortira après le prochain Half-life (j'ai réussi !), je pense vers CKIII, ça serait parfait niveau timing ou Victoria III.

          Une dernière pour Foeurdr :

          Commentaire


          • #6
            Remarque, maintenant que c’est annoncé en place publique autant faire le teasing directement ici à l’avenir. Ce sera un peu comme des carnets de développement.

            Par contre, un chat sur TS? Bonne idee, nous n’avons jamais eu de chatbox sur Mundus.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LeFoureur Voir le message

              Genre ça ? (thème sombre et c'est loin d'être terminé, mais vu que c'est demandé gentillement)





              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  heures sombres = theme sombre
                  CQFD

                  Cette directive a été votée à l’unanimité lors de la dernière réunion du staff.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une sombre affaire ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Benoît Voir le message
                      Par contre, un chat sur TS? Bonne idee, nous n’avons jamais eu de chatbox sur Mundus.
                      Resquiescat in pace

                      Spoiler:
                      A quand une émoticône sur cette magnifique expression ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela s"annonce bien mais si on doit tous parler en latin sur cette nouvelle itération du forum...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais non ... On pourra parlé aussi le grec ancien quand on traitera le sujet de Troy Total War.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X