X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de Tolerances

    Bonjour à tous,

    cela fait des années que je lis les articles de Mundus Bellicus et que je me renseigne sur les actualités des jeux Paradox et total war sur Mundus Bellicus Je me décide enfin à passer le pas en m'inscrivant sur le forum!

    En réalité ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est le bashing autour d'Imperator rome que je trouve assez injustifié et je préviens que je ne vais pas me gêner pour défendre ce jeu qui est devenu mon jeu paradox préféré Sinon je suis fan des jeux paradox en général principalement crusader kings 2 (je n'ai pas tous les DLC sur celui ci), stellaris et heart of iron 4. J'avoue moins aimé Europa Universalis 4 (la politique de DLC est assez abusive sur ce jeu je trouve à cause des mécaniques obligatoires induits par certains DLC) et encore moins de Victoria 2 (mais là c'est la période qui m'inspire pas)

    Sinon je suis fan d'Amplitude Studio et de sa série Endless, de même que j'adore la série total war ainsi que de la licence Warhammer battle. Inutile de vous dire que l'annonce de Warhammer total war m'a juste rendu complétement dingue à l'époque car c'est alors un rêve qui se prenait vie pour moi.

    Mon style de jeu est assez particulier car je suis passionné d'Histoire et ce que je recherche dans ces jeux de grandes stratégie c'est avant tout à raconter une histoire plus qu'à vouloir absolument gagner et à faire de l'optimisation stratégique pour gagner la partie. D'ailleurs plus le niveau de difficulté est élevé et plus je trouve l'histoire intéressante. Si bien que selon mes envies je peux être très pacifique, bon par contre j'ai une certaine expérience je sais donc jouer hein? En multi, je connais les règles guerrières de ce milieu (ce que je trouve dommage le coté civil m'a toujours autant intéressé que le militaire) En gros en multi si je ne cherche pas à gagner, je n'ai pas envie de perdre x)

    Du coup au plaisir de vous parler sur le forum et peut être allons nous nous affronter dans un multi sur imperator rome (ou tout autre jeu en faite) !

    PS: Ne me posez la question du pseudo, c'est mon pseudo steam et je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai pris ce pseudo car il est assez vieux maintenant.

    PS2: je suis un peu dyslexique, il est donc possible que des fautes se balade dans mes posts et je m'excuse d'avance pour la gène occasionnée. Je vous rassure je me relis avant de poster mais ce n'est pas impossible que des fautes m'échappent.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tolerances Voir le message
      En réalité ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est le bashing autour d'Imperator rome que je trouve assez injustifié et je préviens que je ne vais pas me gêner pour défendre ce jeu qui est devenu mon jeu paradox préféré
      Aucun problème, chacun peut avoir son opinion.
      Le jeu avait des défauts à sa sortie, il devient meilleur et le prochain patch devrait en faire un jeu parfaitement honnête.

      Le jeu n'est pas "mauvais", il est juste en dessous de ce que Paradox peut et doit offrir désormais à la sortie d'un jeu. C'est plus ce côté là et la mauvaise gestion de la mana qui a été honteuse.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue ! Et ne t'en fais pas pour les fautes, a priori tu en fais moins que d'autres qui n'ont aucune excuse.

        Et EU IV vaincra.

        Commentaire


        • #5
          @Benoit: Merci de l'accueil j'espère bien qu'on peut dire son opinion ici!

          @Restif: Merci! nah mais en soit EU 4 est bon mais trop de DLC en faite un peu comme CK 2. Du coup maintenant j’attends la sortie de CK 3 pour m'y mettre et j'espère que EU 5 sera aussi annoncé bientôt C'est triste mais ça me rebute beaucoup le système de DLC de EU 4 ce qui est dommage car il me fait bien envie par moment. C'est juste qu'en terme de DLC je préfére y aller au fur et à mesure pour les découvrir... Sans compter que Warhammer2: total war à ma priorité niveau rattrapage de DLC (je suis en cours d'upgrade du PC pour pouvoir enfin y jouer convenablement).

          Commentaire


          • #6
            Si tu veux découvrir progressivement, tu peux toujours le faire en rétrogradant la version du jeu. Commence par exemple avec la dernière version de Common Sense ou Cossacks, puis tu up d'une version (dans l'ordre chronologique) quand tu es habitué.

            Commentaire


            • #7
              Tolerances
              Bienvenu,

              Je suis exactement du même profil que toi, je préfère me raconter mes histoire d’ascension et de chute d'Empires/Royaumes que d'optimiser toute la stratégie
              Mais moi j'ai découvert avec EU 3 (et 4)! :P

              Après pour découvrir les jeux à DLCs ce que je faisais c'est du multi avec un host qui les a ça peut permettre de découvrir tranquillement.
              Au plaisir de rediscuter

              Commentaire

              Chargement...
              X