X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation : Rosen

    Bonjour à tous,
    Tout d'abord, merci pour votre accueil, car même vos Bots sont polis, c'est très agréable !
    Ensuite, je pourrais expliquer comment j'ai connu votre forum, chaînes diverses, et j'en suis venu à m'inscrire, c'est très simple, ça tient en un mot : Warhammer.
    Je sais, ça fait cliché, mais en vérité j'ai découvert MB via la campagne jdr de Benoit sur Youtube. Etant moi-même MJ j'aime écouter les replay (ça fait passer le temps dans les transports...) et j'ai beaucoup aimé celle-ci (les joueurs, la campagne, le MJ... #slurp ).
    Dans la vie je suis : papa, prof, (thésard, un peu), lecteur et joueur
    Mon PC est trop âgé pour suivre en multi (quoique je fasse tourner TW Warhammer 2 en medium), mais bien suffisant pour soloter, masteuriser ou jouer sur table virtuelle.
    Je suis un fan de la première heure de Baldur's Gate (cf. mon avatar), d'ailleurs j'ai vu qu'ils avaient sorti un trailer pour le 3, je salive d'avance.
    Par ailleurs, je lis beaucoup, surtout du fantastique, fantasy et un peu de SF.

    Je pense en avoir dit assez pour me présenter.
    Ah, oui, après avoir longtemps "lurké" - comme disent les jeunes - le forum, j'ai décidé de m'inscrire au hasard d'une rencontre sur la toile. Voyez-vous, j'ai rencontré le grand Ryurk Du Graouli sur le jeu de plateau du Trône de Fer, et je me suis souvenu que ce forum ne devait abriter que des gens bons. Donc me voici.

    A bientôt, et amusez-vous bien.

  • #2
    Bienvenue chez nous x).

    Et oui, le monde entier nous envie nos bots (à tel point que la modération se demande parfois s'il s'agit de bots ou de nouveaux inscrits) !

    Sinon, méfie toi du grand Ryurk de Graouli, sa perversion ne connaît aucun égal.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Ryurk m’a parlé de votre rencontre hier. C’est sympa de se dire que cette aventure a intéressé des personnes qui selon souviennent autant après!

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos messages !
        Benoît les replay (de qualité) sur Warhammer v2 se font rares sur la toile, donc votre gigantesque campagne avec ses épisodes de plus de 4h sont un must pour les trajets
        D'ailleurs, si tu pouvais m'indiquer d'où tu tiens les scénarios (en mp, si tu veux) je serais curieux de le savoir.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le retour, je ne pensais pas que la campagne allait durer aussi longtemps.
          Une super expérience même si je ne me vois pas recommencer quelque chose d’aussi gros.

          Mes scénarios sont uniquement le fruit de mon imagination, je ne les ai pas trouvé sur le net. Bien entendu j’ai plusieurs sources qui m’inspirent, notamment des films ou des séries et bien entendu des livres. Par exemple l’épisode 13 est une reprise du comte de Dickens du même nom, ce qui me semblait très pertinent pour un épisode 13 qui était proche de Noël de tête.
          J’ai également lu l’ensemble des livres du jdr ce qui m’a donné des idées. A posteriori j’ai vu une certaine similarité avec la campagne principale même si ce n’etait pas voulu. L'épisode dans l’auberge en bretonne, mon préféré, est un mix entre un scénario des bouquins jdr pour le principe et de films de polar.

          C’est donc un mélange entre différentes sources d’inspiration, mais il existe probablement des scénarios très proches sur internet ou dans des livres de JDR. Le plus gros travail à été sur la construction du rythme des scénarios pour m’adapter à ce que recherchaient les joueurs: par exemple Ryurk aime bien l’action tandis qu’un Fara peut faire du plus verbeux. Et il avait aussi une grosse réflexion sur comment faire évoluer les personnages et les intégrer dans l’histoire de la campagne, l’univers et que tout s’entremêle. Le must fut bien entendu la romance de Ryurk mais chaque personnage a su s’integrer a son niveau aux péripéties.

          Commentaire


          • #6
            Content de te voir inscrit !

            La campagne Warhammer étais incroyable, mais moi non plus je ne pourrais plus le refaire, ça demande un temps et une régularité considérable en tant que joueur, alors en tant que MJ j'ose même pas imaginer...
            Ca reste l'un de mes meilleurs souvenirs sur Mundus et il m'arrive aussi à l'occasion d'écouter une session de nos aventures

            Commentaire

            Chargement...
            X