X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation invictus-armis

    Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum alors je vais me permettre de me présenter ( si ce n'est pas le bon topic pour faire ça merci d'être indulgent et de m'indiqué où le faire ).


    J'ai 20 ans, je joue à : - Total war Attila que j'ai découvert il y a bientôt maintenant près de 2 ans( j'ai découvert la franchise à cee moment ) et duquel je n'ai pas décroché depuis ainsi que son extension l'âge de Charlemagne que j’apprécie contrairement à l'autre extension
    - Civilisations 6 ( j'ai commencé sur cet opus avant je n'avais pas de pc adéquat )
    - total war Rome 2,
    - total war Napoléon
    - EU IV très rarement, à vraie dire je n'arrive pas a y jouer je trouve ce jeu très compliqué mais j'espère bien grâce à se forum pouvoir parvenir à l’appréhender

    Sinon hors jeux du forum : Summoners wars( sur android ) , et bloodborne sur PS4 ( très peu depuis que je suis bloqué après le père Gascogne pour les connaisseurs ) , actuellement je joue plus à aucun autres jeux que tout ceux là, par manque de temps notamment.

    Très grand fan de manga ( mais très peu d'anime ) des seinen surtout ( Kingdom, Feng shen ji etc ) , je suis un peu allergique au shonen actuellement

    Aussi irl j'étudie en histoire ( l'une de mes passions ), L1 seulement donc il est possible que ça ne dure pas même si j'ai eu mon premier semestre

    Je ne sais vraiment pas si c'est approprié de faire un tel post, si non je (ou vous) le supprimerai j'imagine
    Dernière modification par invictus-armis, 19-03-2019, 02h05.

  • #2
    Bienvenue chez nous !

    Commentaire


    • #3

      Commentaire

      Chargement...
      X