X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Mandalore_ultime

    Su cuy'gar ! Tion'vaii epar'yaim ? [Mando'a : "Bonjour". Où se trouve la taverne ?"]

    Je fais un petit passage ici pour me présenter, et je l'espère, m'intégrer au sein de cette chouette communauté. Je ne suis pas tout à fait un nouveau venu pour ceux qui m'auraient reconnu; je fréquente assidûment les lives (sur les tchats) Twitch et Youtube de Mundus depuis un certain temps déjà.

    Pour dire quelques mots de moi; je pense être quelqu’un au portrait relativement classique. Je suis un passionné d'histoire qui est allé jusqu'à en faire des études sans toutefois en vivre contrairement à mes amis de la Fac. Je vis à Strasbourg, j'ai 26 ans, je suis un fan de Star Wars en passant par le Seigneur des Anneaux; les épopées, les jeux de stratégie, les JDR, la photographie, l'écriture, le rock et la rétrosynthwave et bon nombre de choses encore . Ce n'est pour ainsi dire pas ma première expérience sur un forum ou une communauté internet, bien que cela se fasse un certain temps que je n'ai pas "pratiqué" et je ne peux promettre d'être régulièrement présent. Nous avons tous en effet une vie en dehors de ces "murs" . Merci à toi cher lecteur égaré de Mundus !
    Je serai intéressé de rejoindre également quelques-uns de vos multi sur CK2 et EU IV .

    A bientôt.


    P.S : J'espère se ne pas m'être trompé de forum pour poster ma petite introduction, si c'est le cas, veuillez m'en excuser et déplacer ce sujet à l'endroit approprié.
    ET surtout un dernier mot : THE SALT MUST FLOW !
    Dernière modification par Mandalore_ultime, 08-01-2019, 17h50.

  • #2
    Bienvenue sur le forum .

    Commentaire


    • #3
      Toujours un plaisir de voir un camarade alsacien rejoindre nos rangs.

      Commentaire


      • #4
        Salut cher viewver ! Au plaisir de jouer avec toi

        Commentaire


        • #5
          Halzum : Surtout un camarade bas-rhinois oui.

          Commentaire


          • #6
            A l'origine je suis un haut-rhinois ayant trouvé la lumière à Strasbourg ! Merci pour votre accueil sinon, et avec plaisir Aragox

            P.S : je propose de fonder un lobby alsacien pour défendre notre région chez Mundus !
            Dernière modification par Mandalore_ultime, 12-01-2019, 17h21.

            Commentaire


            • #7
              Lumière à Strasbourg qui brille autant grâce à la présence de Haut-Rhinois.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
                Su cuy'gar ! Tion'vaii epar'yaim ? [Mando'a : "Bonjour". Où se trouve la taverne ?"]

                Je serai intéressé de rejoindre également quelques-uns de vos multi sur CK2 et EU IV .

                ET surtout un dernier mot : THE SALT MUST FLOW !
                tu es le bienvenu dans la prochaine GPO du vendredi

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour cet accueil . C'est une nouvelle GPO ? Je ne voudrais pas débarquer en plein milieu d'une partie à l'improviste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore un Alsacien! Cela pullule sur Mundus!

                    La Bienvenue au passage (même si on s'est déjà croisé sur Twitch...).

                    Il y a une GPO CK2 qui vient de commencer (le dimanche soir). N'hésite pas à venir saler la partie!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nossiub Voir le message
                      Encore un Alsacien! Cela pullule sur Mundus!
                      J'ai cru comprendre qu'on était en effet assez nombreux à fréquenter Mundus, Elsass power ! Le lobby alsacien est inarrêtable.
                      Dernière modification par Mandalore_ultime, 18-01-2019, 00h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,

                        Je passe rapidement ici sur ce sujet crée par moi afin d'annoncer mon retour parmi vous. Le confinement semble une période plus que propice pour geeker et se lancer dans des games multi jusqu'à l'aube.
                        Je souhaite participer aux prochaines sessions multi de CK2, si cela intéresse du monde. J'ai fait l'acquisition d'Imperator grâce aux promos steam aussi tiens de quoi relancer mon intérêt sur ce jeu, avis aux amateurs. Si, jamais des gens sont disponibles pour du multi bourrin sur Bannerlord sachez que je suis également ouvert aux propositions.

                        Merci, prenez soin de vous en restant chez vous. #confinement
                        Enfin, un grand merci à Benoît pour ma réintégration.

                        Passez tous une très bonne journée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Welcome back!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X