Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mundus Bellicus recrute - Departmento Munitorum

    Bonjour,

    Mundus Bellicus est toujours à la recherche de personnes souhaitant s'investir que ce soit dans la rédaction (articles, guides, analyses, ...) ou les vidéos (Twitch, Youtube, ...). Si vous êtes motivé, vous pouvez nous contacter sur ce sujet, par messages privés, steam, Team speak ou par mail à association@mundusbellicus.fr.

    Plus particulièrement jusqu'à septembre 2019 nous sommes à la recherche de personnes qui veulent streamer sur Twitch, faire des vidéos sur Youtube ou qui ont des compétences en montage. Il n'y a pas de pré-requis particuliers en dehors d'être motivé et un niveau minimal en terme de matériel (micro, ordinateur pouvant faire fonctionner correctement les jeux, bonne connexion internet).

    Si vous souhaitez échanger autour de ces sujets vous pouvez prendre contact avec nous via les canaux mentionnés plus haut.

  • #2
    Si y'a besoin d'un coup de main en montage je peux aider...

    Commentaire


    • #3
      Je relance le sujet pour vous faire part d'un nouveau souffle dans la campagne de recrutement, comme le dit Benoît plus haut, nous sommes toujours à la recherche de personnes souhaitant s'investir dans un travail de suivi des prochains jeu d'histoire et de stratégie qui nous font plaisir (pêle-mêle les jeux Pdx mais aussi Total War mais pas que, il y a aussi Eugen et ses Steels Divisions/Wargame, Homeworld 3 et la multitude de jeu de studio moins connu sans oublié les mods), que cela passe de la traduction de carnet de développement aux montages vidéos ainsi que de la vie du stream.

      Plus précisément nous serions à la recherche d'un volontaire pour la traduction des carnets d'HOI4 (à l'écrit ou en vidéo si vous êtes tenté).

      De la même façon si vous êtes tenté par monter des événements (tournois, GPO) n'hésitez pas à faire appel au staff pour plus de visibilité.

      Commentaire


      • #4
        Je me permet d'ajouter un petit point supplémentaire, si jamais vous voulez apprendre à faire crash un serveur web, perdre 6 mois de données à cause d'une corruption de backup (3 répliqués sur 2 env), être une forme de demi-dieu pour le pégus moyen, vous pouvez signer avec votre sang et vos larmes que je vous ferai parvenir par MP.

        Plus sérieusement, si vous êtes intéressés, curieux et persévérant (c'est vraiment les trois seules qualités à avoir), je peux vous apprendre une multitude de choses que ce soit du développement, de l'infrastructure (réseau, système, sécurité ect ..), des méthodes/cultures type devops, gitops & co ..
        Contactez-moi par message privé, ambiance tranquille, prévoyez des bières, je vous filerai ce qu'il faut pour les phases de crash test et je suis étrangement un très bon pédagogue.

        Commentaire

        Chargement...
        X