X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation TuruPK

    Bonjour,

    Moi c'est Vincent, j'ai 30 ans depuis peu. Cela fait un petit moment que je follow la chaine twitch et que je regarde certain stream. Aujourd'hui je suis tombé sur du C&C, parait que le RTS reviens légèrement en force! j'en profite pour venir pousser les portes de votre communauté!!!

    Tout d'abord petite présentation:

    Je suis du Sud Ouest, Lot (46) , à la frontière avec la Corrèze, où je me fait construire! J'ai 30 ans donc et je suis un joueur de PC depuis quelques paires d'années. Pour faire une petite liste:

    - AoE II + conqueror
    - AoM + Titan
    - AoE III full extension
    - SC2
    - C&C + extension ( si je le retrouve, sinon je rachète)
    _________________________

    - Stellaris
    - HoI IV

    Mais je suis vraiment nul sur ces deux jeux

    Donc je viens ici pour faire connaissance de joueur, pour faire des parties ensemble et bien délirer! Je vais essayé de prendre mes marques assez vite pour me lancer dans des parties avec vous!
    Si vous avez des questions je suis dispo!

    A bientôt,
    TPK


  • #2
    Bienvenue à toi ! ça fait toujours plaisir de voir des intéressés du twitch et du youtube rejoindre en grande pompe la communauté ! Tu trouvera pas mal de joueurs sur les jeux que tu cite mais sache qu'n est plus actif sur les jeux Paradox (donc HOI et stellaris, mais aussi et surtout : EU4) N'hésite pas à passer sur le TS fréquemment et à venir parler et demander a quoi joue les membres, tu trouvera forcément des joueurs !

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J'ai stellaris et HoI IV mais j'ai vraiment un sale niveau, et quand je regarde les parties de 5h sur YT sa me fait peur
      Mais promis dès que j'ai du temps je viens en vocal
      Merci a toi

      Commentaire

      Chargement...
      X