X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il est développé par les devs de tropico.

    Commentaire


    • #47
      Les annonces semblent terminées.
      Vu que personne n'a gagné, je vais voir avec le staff ce que nous allons faire.

      Commentaire


      • #48
        Demain il n'y a pas d'autres annonces possibles dans les "currently unannouced" ?

        Commentaire


        • #49
          Aujourd'hui, c'était la journée presse. Donc toutes les annonces ont été faites.
          Par contre, demain et dimanche, il pourrait y avoir du teaser pour la communauté, notamment pour ce fameux jeu de grande stratégie que certaines personnes soupçonnent être At the Gates.
          Mais je serais tout de même d'avis d'attendre jusqu'à la fin de la convention, au cas où.


          (si c'est At the Gates, ceux qui ont parié sur Rome 2 sont les plus proches de la réalité, cf la description du jeu :
          Fight or cooperate with the Romans - and become more like them. Barbarian kingdoms become more “Romanized” and gain access to powerful new technologies as they interact with the two halves of the Empire.
          mais encore faut-il qu'il soit annoncé, ce qui n'est pas le cas pour le moment)
          Dernière modification par Spectator_Errans, 12-05-2017, 15h31.

          Commentaire


          • #50
            Normalement non, ce sont des éléments liés aux annonces de ce matin. J'attendrai dimanche histoire d'être absolument certain, mais je n'ai que peu d'espoir.

            Commentaire


            • #51
              Paradox a aussi annoncé Prison Architect sur mobile, si cela intéresse quelqu'un (gratuit à l'essai puis 15 euros pour le jeu complet).

              Commentaire


              • #52
                Y a World of Darkness qui me trolle (oui, moi spécifiquement) en annonçant la cinquième édition de Vampire : the Masquerade (jeu de rôle papier) à Berlin.

                Commentaire


                • #53
                  Encore un jeu de construction sur Mars ? J'appelle pas ça une "annonce", j'appelle ça un manque de créativité.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je ferai le tirage au sort du vainqueur ce soir vers 19h. Le tirage au sort sera fait parmi tous les participants au concours.

                    Commentaire


                    • #55
                      Le tirage au sort a eu lieu, c'est Alphonse Robichu qui a gagné!
                      Félicitations à lui.

                      Commentaire


                      • #56
                        gg

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci ! Le coup de pot. On s'organise comment ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X