Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc ca va me faire chier, ok...bien vu ALG et prend ton temps hein.

    Et au fond ces forums "sophistiqués" et au dessus de la plèbe ca vaux pas beaucoup mieux car ils sont vides, a croire que l'humanité est un connard de chez JV.C a 99,8% manque que toi et moi....et je te souhaite une bonne journée/ nuit comme tu veux.
    Dernière modification par FantasyWarrior, 09-10-2018, 06h03.

    Commentaire


    • Les membres du forum et nous même n'avons rien à voir la dedans, si tu veut râler libre à toi de le faire en privé avec la personne impliqué. Si j'ai bien compris ce sujet n'est la que pour tu puisse avoir une chance de le contacter, sache que de mon côté je lui ai laissé un message Steam car je n'ai que la bas comme contact (et il s'est pas co depuis 4 semaines). Donc on a bien pris en compte ta demande malgré les apparences.

      De plus, on a chacun une vie, le monde des jeux n'est pas la priorité de tout le monde. Donc ta demande a bien été pris en compte, reste plus qu'à attendre.

      Commentaire


      • Contacte plutôt le site Moddb directement, c'est ce qu'il y a de plus simple.

        Commentaire


        • Et en passant, tu pourrais aussi mettre le lien vers la maj la plus récente de ton mod !

          Commentaire


          • Envoyé par FantasyWarrior Voir le message
            Donc ca va me faire chier, ok...bien vu ALG et prend ton temps hein.

            Et au fond ces forums "sophistiqués" et au dessus de la plèbe ca vaux pas beaucoup mieux car ils sont vides, a croire que l'humanité est un connard de chez JV.C a 99,8% manque que toi et moi....et je te souhaite une bonne journée/ nuit comme tu veux.
            Bon mon grand, si déjà tu commençais par t'exprimer correctement, ça réglerai probablement ton problème plus rapidement.

            Ensuite, sauf erreur de ma part, je n'ai vu aucune mention de licence (MIT, GNU, GPL Affero ...), donc avant de vouloir mettre qui que ce soit en procès, commence par faire les choses correctement.

            Et par ailleurs, c'est purement subjectif, mais je n'arrive pas à comprendre que quelqu'un de passionné par le modding comme toi (nous avons été plusieurs à joués à ton mod ici.) arrive à mettre à la poubelle son projet pour X raisons.

            Quand tu partages à une communauté, malgré les critiques, tu te dois au mieux de d'ouvrir ton mod aux autres moddeurs pour que ton mod puisse "vivre" sans toi, au pire dès cas le laisser accessible en l'état.

            On passera le mot à ALG, mais comme Benoît l'a mentionné plutôt, il bosse énormément en ce moment.

            "Je peux expliquer le logiciel libre en 3 mots : Liberté, Égalité, Fraternité."

            Commentaire


            • Je viens de faire le ménage, merci à ceux ayant fait un rapport que nous puissions intervenir rapidement.

              Commentaire


              • Bonjour à toutes et à tous,

                En voulant voir la petite bande en bas, sur Mundus, j'ai vu les partenaires de ce beau site, en voulant cliquer sur les partenaires, j'ai remarqué que la redirection vers " Le Clan des Officiers " est invalide.


                Voilà ce qui est marqué, quand je clique sur le lien

                Commentaire


                • C'est noté.

                  Je vais faire quelques modifs sur le forum, notamment déplacer certains forums de jeux qui manquent d'activité (Thrones of Britannia, Victoria II et Arena). Nous allons aussi faire des changements dans les droits sur le TS.
                  A ce propos, si vous organisez des parties mais que vous n'êtes pas organisateur sur le TS, pensez à nous en avertir.

                  Commentaire


                  • Pour le arena tu peut l'enlever malheureusement le jeu va fermer définitivement.

                    Commentaire


                    • J'ai peut être loupé quelque chose, mais est-ce qu'il y a un discord de Mundus Bellicus?

                      Commentaire


                      • Envoyé par MegaMB Voir le message
                        J'ai peut être loupé quelque chose, mais est-ce qu'il y a un discord de Mundus Bellicus?
                        Oui, tu peux le trouver via cette invitation :

                        https://discord.gg/eyRE7dv

                        Commentaire


                        • Alors il existe, mais c'est un lien de secours

                          Commentaire


                          • (la Charte n'est plus disponible, du à un lien d'image périmé)
                            https://www.mundusbellicus.fr/forum/...undus-bellicus

                            Commentaire


                            • Mat : Nous avions une pille de message à traiter, désolé pour le délai de traitement des réclamations.

                              Cette charte sera à nouveau disponible avec le nouveau forum, il y aura également des annexes de cette charte pour les parties du forum plus "polémiques" qui devront être accepter.

                              On essayera d'avoir une approche moins sectaire et plus ouverte sur ce type de discussion vu que le public sera on l'espère plus averti.

                              On ne voudra pas pour autant être un repaire à Nazillon ou une succursale du КПСС

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X