Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour, ca fait un moment que je passe plus par ici, mais j'aurais quand même une remarque à faire, si je peut me permettre.
    Je trouve dommage, d'avoir enlever le bouton qui permettait de "marquer tout les forums comme lus". Ca permettait de s'y retrouver plus facilement je trouve.
    Ou alors c'est moi qui ne le voit pas ?
    Désolé par avance si c'est moi qui ne le voit pas, ou si ma remarque a déja été faite.

    Commentaire


    • #62
      Il est en bas des forums. SI tu es sur Mac il est écrit en blanc donc il faut passer la souris dessus pour voir la surbrillance,

      Commentaire


      • #63
        Exacte, merci Stilgar.
        Le fond blanc explique certainement pourquoi je ne l'ai pas vu tout de suite.

        Commentaire


        • #64
          J'ai énormément de problèmes avec la nouvelle balise d'images, je dois sans arrêt retaper le code, et souvent ça ne fonctionne moi. C'est normal ou je suis le seul dans ce cas ?

          Commentaire


          • #65
            Est-ce que tu penses bien à décocher la case "Rapatrier l'image blablabla" ?
            Et à quoi ressembles tes images ? J'ai remarqué que les liens trop longs ne fonctionnaient pas bien (il faut dans ce cas soit héberger sur mundus, soit utiliser un raccourcisseur).

            Sinon je ne sais pas trop, est-ce que tu pourrais décrire point par point ce que tu fais quand tu veux intégrer une image ?

            Commentaire


            • #66
              J'ai rien de tel comme case... En général j'ai bcp de problèmes avec les images venant de Steam ou de Twitter.

              C'est simple, je copie colle le lien de l'image, clique sur le bouton insérer une image et met le lien dans la case correspondante !

              Commentaire


              • #67
                Normalement tu vois ça quand tu insères une image :

                Il y a l'url en haut, et juste en dessous la case "rapatrier blabla".

                Commentaire


                • #68



                  Voici ce que j'ai. Il est pas impossible que je n'ai pas les mêmes droits en raison de mon groupe d'utilisateur.

                  Commentaire


                  • #69
                    Ah oui... Tu aurais un exemple d'une image que tu n'arrives pas à mettre sur le forum ?

                    Ensuite, je pense que quand tu retapes le code, c'est le remplacement automatique par des smileys qui doit tout faire foirer. Il suffit d'avoir une parenthèse mal placée.

                    --------------

                    D'ailleurs, ça n'est pas directement lié, mais dès que j'édite un message ou un article, j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai pas le droit. L'édition est bien prise en compte, mais ce message d'erreur est inutile et je dois recharger la page pour visualiser le changement effectué.

                    Commentaire


                    • #70
                      La section Évènement du forum a-t-elle un intéret quelconque pour la communauté ? Ma question vaut également pour l'onglet en haut qui contient le calendrier, parce que niveau modalité c'est maigre, limite vide: pas de redirection vers un sujet dédié et apparemment pas de mise à jour (à la lecture j'en conclue que la GPO Europa du Samedi s'est terminée il y a deux semaines).

                      Je trouve ça dommage de la laisser moisir ainsi alors que c'est, à la connexion au site mundus, l'une des trois sections les plus accessibles.

                      Commentaire


                      • #71
                        L'outil est mal utilisé tout simplement.

                        Il suffirait que les créateurs de GPO crée leurs topics de GPO via cet outil (un clic supplémentaire) ça permettrait une meilleure visibilité des GPO en cours ou préparation.

                        De faire des topics spécifiques dans la section événements c'est inutile car comme tu l'as mentionné, ça ne redirige pas vers le topic de la GPO.

                        En synthèse :

                        Organisateur de GPO crée son topic comme d'habitude, mais il sélectionne événement (avec une date de début et une estimation de la fin de la GPO) et c'est tout.

                        Commentaire


                        • #72
                          Exemple ici : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...exemple-events

                          Commentaire


                          • #73
                            Un résultat en effet bien plus convenable et convaincant. En soi il en va de la responsabilité de chaque organisateur, maintenant il faudrait que chacun en prenne conscience.

                            Commentaire


                            • #74
                              On a un sous-forum destiné aux jeux de plateau ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Jeux de rôle et jeux de société. C'est pour quel jeu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X