Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Topic ouvert à tous, où chacun peut proposer une idée, une amélioration, une suggestion qui lui passe par l'esprit.
    Vous pouvez également référencer les bugs et problèmes ici.
    Bonjour !
    Depuis quelques semaines (je ne suis pas venu sur MB pendant quelques temps) j'ai un sérieux souci ici : la mise en page du forum me fait du grand n'importe quoi, les menus s'affichent n'importe comment, de nombreuses zones de textes sont empilées au point d'être illisibles, bref, une vraie galère. Même pour poster, j'ai du estimer où était le bouton répondre, les smileys forment une colonne de 3km de long, ça pique

    Pour la partie articles RAS, c'est uniquement la partie forum qui est concernée. Je suis venu avec IE (qu'est-ce qu'on ne doit pas faire !) et ça marche nickel... J'ai pourtant vidé le cache, redémarré mozilla, l'ordi, rien n'y fait. Quelqu'un a une idée ?
    D'avance merci !

    Commentaire


    • #17
      Vide ton cache totalement.

      Sur Mozilla simplement cocher la case cache ne suffit pas.

      C'est la raison pour laquelle sur IE ou Chrome, MB marche parfaitement chez toi.

      Commentaire


      • #18
        Effectivement, le problème est réglé ! Merci beaucoup

        Commentaire


        • #19
          Parfait alors.

          Commentaire


          • #20
            DiderLord Zhein heraemoes Louyang : Une section Guild Wars 2 envisageable pour une meilleure visibilité/organisation ? (sous section dans autres jeux ou quelque chose du style ? )

            Commentaire


            • #21
              Aucune de ces personnes ne peut modifier le forum.

              A l'heure actuelle, il n'existe aucune raison pour justifier cette demande.

              Commentaire


              • #22
                Quand est ce que vous nous débarrasserez de notre sympathique statut de "bannis en devenir" ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Godwinsson Voir le message
                  Quand est ce que vous nous débarrasserez de notre sympathique statut de "bannis en devenir" ?
                  Le service de répression étant en vacance actuellement, votre dossier sera transmis à la fin du mois pour expertise auprès de notre fine équipe de modération pour un contrôle de votre situation.

                  On s'occupera de vous remettre vos droits à la fin du mois et pour les membres impossibles à sauver, sacrifice à la matrice. (bannissement permanent)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Meds158 Voir le message
                    Salut je fais juste remarquer quand dans les détails personnels le jeu HOI4 n'est pas disponible dans la partie "jeux possédés" (Oui je sais c'est de l'infos useless )
                    On doit revoir totalement le système de catégorie dans les prochains mois.

                    Commentaire


                    • #25
                      Woké, reçu.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je n'arrive pas à consulter mon compte sur mobile, jee ne vois pas l"onglet. Je suis le seul?

                        Commentaire


                        • #27
                          Galère pour utiliser le forum sur mon mobile ou de se connecter.
                          Après j'utilise Windows phone...

                          Commentaire


                          • #28
                            Baisse la tête/yeux.

                            Commentaire


                            • #29
                              aaaaaah merci !

                              Commentaire


                              • #30
                                Oh il y a plein de nouveaux boutons géniaux sur le forum !

                                Enfin un truc qui commence à ressembler à un forum de fans de jeux Paradox, quoiqu'on aimerait retrouver plus de tableaux et de statistiques !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X