Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suggestions et remarques

    Topic ouvert à tous, où chacun peut proposer une idée, une amélioration, une suggestion qui lui passe par l'esprit.
    Vous pouvez également référencer les bugs et problèmes ici.

  • #2
    Hello, bon ça fait un moment que je ne passais plus trop sur le forum et je reviens en pleine guerre de tranchée visiblement...

    De plus le pole traduction étant vide de message je préfère poster cela ici.

    En bref je suppose qu'il y a des choses plus importantes en ce moment mais juste pour dire que je suis disponible si vous avez besoin d'un traducteur Anglais - Français pour quelque article (ou jeu) que ce soit.

    Je devrais repasser plus souvent sur le forum donc pas de soucis pour les MP si besoin.

    Voilà, bon courage pour la récupération du forum.

    Commentaire


    • #3
      Sauronpmc Il y a un mod Star Trek pour Stellaris en cours de traduction. Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer le lien vers le dossier dropbox.

      Commentaire


      • #4
        Remarque : Cétémieuhavant ! (ça, c'est fait)
        Non, sinon, petit report de bug, mes 84524949 messages sont réapparus, je ne peux plus envoyer de MP !

        Commentaire


        • #5
          Je m'en occuperai avec ceux ALG avant mon départ.

          Commentaire


          • #6
            Merki !

            Commentaire


            • #7
              Salut, juste une remarque si je peut me permettre, je sais pas si vous êtes déja au courant, mais le bouton en haut du forum "marquer les canaux comme lus" ne fonctionne pas.

              Commentaire


              • #8
                Nous savons, merci.

                Commentaire


                • #9
                  Salut!

                  Je pense que vous devez le savoir également, mais les liens forums (d'un post vers un autre) renvoient systématiquement sur la page des articles.
                  En tout cas c'est également agréable malgré les difficulté le travail fait pour améliorer le forum .
                  Dernière modification par Koegler, 07-10-2016, 16h03.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Koegler Voir le message
                    Salut!

                    Je pense que vous devez le savoir également, mais les liens forums (d'un post vers un autre) renvoient systématiquement sur la page des articles.
                    En tout cas c'est également agréable malgré les difficulté le travail fait pour améliorer le forum .
                    C'est seulement le cas pour les anciens liens qui ne sont plus valables, il me semble. Essaie celui-là pour voir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement, ça ne pose problème qu'avec les anciens liens. C'est juste dommage pour les "topics index" qui du coup ne sont plus utilisables.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut je fais juste remarquer quand dans les détails personnels le jeu HOI4 n'est pas disponible dans la partie "jeux possédés" (Oui je sais c'est de l'infos useless )

                        Commentaire


                        • #13
                          Un bug ni grave ni gênant mais très bizarre que je rencontre sur ce forum.

                          C'est le signe : € €(euro)

                          Des fois il ne s'affiche pas dans mon message. J'edit donc pour le remettre, et il s'affiche correctement. Puis quand je relis mon message deux jours plus tard, il y a deux €€ à la suite

                          Edit pour ajouter les "€€"
                          a voir ce qu'il donne demain, normalement les €€ vont doubler.
                          Dernière modification par Zastis, 29-11-2016, 19h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu actualises la page et le signe apparaîtra, c'est juste un problème entres les encodages.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X