Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur Teamspeak de Mundus Bellicus

    Le serveur TeamSpeak de Mundus Bellicus a pour rôle principal de servir de support pour les évènements multijoueurs organisés sur le forum et de vous permettre de communiquer entre vous.

    Son utilisation est ouverte à tous les membres inscrits au forum. Lorsque des événements ont lieu, vous êtes priés de ne pas gêner leur bon déroulement.
    Nous attendons des utilisateurs qu'ils respectent les règles élémentaires de politesse et de savoir vivre.
    Enfin, nous avons actuellement un nombre de places illimité.

    Ip du serveur TS: ts3.mundusbellicus.fr

  • #2
    Hum, vous savez quand le ts sera à nouveau disponible?

    Commentaire


    • #3
      Non, utilisez le discord en attendant: https://discord.gg/ZXrqCWN

      Commentaire


      • #4
        C'est rétabli, travail toussaquoi ... Désolé pour l’interruption de service.

        Commentaire


        • #5
          Nouveau serveur teamspeak (migré sur la nouvelle machine), pour tout ceux qui passait par IP, merci de bien vouloir mettre le sous-domaine suivant : ts3.mundusbellicus.fr

          Favoris > Clic droit sur Mundus Bellicus > Modifier le favoris > Pseudo ou adresse serveur : ts3.mundusbellicus.fr

          Merci.

          PS : Si vous êtes encore sur l'ancien serveur, c'est dû à la propagation DNS qui prend du temps.

          Commentaire


          • #6
            Salut, je viens de m'inscrire, mais je n'ai pas les droits pour entrer dans le salon Yamamoto

            Commentaire


            • #7
              Poke un modo sur le TS. Sinon n’importe quel membre peut te déplacer dedans.

              Commentaire


              • #8
                La plèbe l'a demandé, il est revenu.

                Commentaire


                • #9
                  Est ce qu'elle est revenu? waou....bonne nouvelle!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X