X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arma 3 mod ou DayZ?

    Bonjour! J'aurai voulu savoir, me conseillez vous d'acheter le stand alone DayZ ou plutot ARMA 3 et installer le mod zombie?

    Je ne suis pas fan des jeux de guerre trop récents comme Arma, mais étant un fan de survival horror j'aurai voulu jouer à l'un ou l'autre. Lequel a le plus de contenu? Lequel est ou sera le plus populaire?

  • #2
    Hmm sur le 2 la question aurait été plus simple : le mod nécessitait Arma 2.

    Enfin, si tu n'aimes pas les guerres trop récentes (Arma c'est 2035 ), tu ne devrais pas aimer le contexte d'Arma 3 alors à quoi bon l'acheter pour rien à part utiliser un mod. Je te conseillerais donc d'acheter directement DayZ. Il est en alpha et ne devrait pas sortir finalisé avant un an puisqu'il suit la même procédure qu'Arma 3, mais il sera donc à coup sûr de qualité et sûrement très populaire.

    Commentaire


    • #3
      Et bien les prix étant pas si éloigné que ça (surtout grace aux soldes steam ) j'hésitais à prendre l'un ou l'autre, mais si tu me dis que DayZ me proposera une meilleur expérience, je vais prendre celui là, il a l'air très chouette et très beau Mais j'avais surtout peur que ce stand alone soit "détesté" par la communauté pour une raison ou pour une autre (payant, peu de contenu, déjà un mod sur Arma 3 ect...)

      Merci

      Commentaire


      • #4
        La version standalone sera très complète, aussi belle qu'Arma III, et pour ce qu'en pense la communauté, DayZ s'est déjà très bien vendu et les retours (pour ceux qui gardent bien en tête que c'est de l'alpha, parce que oui, il y a des cons qui veulent tout, tout de suite), sont plutôt optimistes. Et puis derrière, c'est BI qui, pour le moment, reste un studio qui ne prend pas encore le joueur pour un con-pigeon.

        Si c'est les zombies que tu aimes et que la guerre moderne ne t'intéresse pas, c'est bien vers DayZ qu'il faut te diriger. Mais tu peux encore patienter vu qu'il est encore en alpha, le temps d'avoir plus de retours et de te décider.
        Dernière modification par DoubleSquall, 20-12-2013, 21h13.

        Commentaire


        • #5
          D'accord, merci

          PS: quand le jeu passera en beta puis en version final, le prix va augmenter?
          Dernière modification par Learchusfull, 20-12-2013, 21h26.

          Commentaire


          • #6
            Peut être bien s'ils font comme avec Arma III. Mais on devrait avoir les dates bien avant, voire les prix.

            Commentaire


            • #7
              Comme c'est un stand alone j'imagine qu'il ne va pas passer à 45 euros...

              Merci pour la réponse, je pense que je vais me le prendre à noel

              Commentaire

              Chargement...
              X