X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle carte officielle annoncée pour ArmA III !




    Quoi ? Quoi ? Quoi ? Une nouvelle carte ?

    La nouvelle est tombée hier sur la page Facebook de Bohemia Interactive : une nouvelle carte développée par le studio tchèque sera présentée lors de l'E3 qui se déroulera à Los Angeles du 16 au 18 Juin 2015.

    A ce titre, si vous voulez être parmi les premiers à découvrir la nouvelle carte (voire à jouer dessus pour les plus chanceux, sait-on jamais) développée par Bohemia Interactive, vous pouvez toujours vous rendre sur place le 17 juin pour assister à la présentation live.

    Sinon, vous pouvez toujours faire comme moi et vous contenter de la retransmission qui aura lieu en direct sur Twitch.

    Une carte oui, mais une carte de quoi ?

    C'est bien là toute la question ! Les développeurs n'ont rien dit du tout !

    Les spéculations vont bon train parmis les fans. Les régions qui reviennent le plus souvent sont : un désert d'Afrique ou du Moyen-Orient ou une zone enneigée.

    D'autres sont plus cyniques et espèrent qu'il s'agisse simplement d'une carte... optimisée ! Et il est vrai que l'on attend Bohemia au tournant : ça va bientôt faire deux ans que leur jeu est sorti, on peut s'attendre à ce qu'ils maîtrisent suffisamment leur moteur pour nous offrir plus de fluidités.

    N'oublions pas non plus une conséquence indirecte d'un ajout de carte : plein de nouveaux modèles de décor disponibles pour les moddeurs qui pourront continuer à nous faire pleins de chouettes cartes non officielles !



    Bref ! A notre tour de spéculer !

    Sur quoi pariez vous ? Neige ? Désert ? Jungle ? Ville ? Disneyland Paris ? Rigolez pas trop, ça serait cooooool !

    Personnellement je mise sur des rizières : on en voit que très rarement dans les jeux vidéo, et pourtant c'est joli et ça peut donner des affrontements amusants. En plus, on pourrait y mettre une jolie rivière voir un fleuve et je dois donner raison à Elanion quand il dit qu'il manque toujours des cours d'eaux navigables sur les cartes de Bohemia. Peu de chance que je gagne mon pari, mais on peut espérer !

    Allez ! Je vous aide un peu !

    Nous possédons un aperçu de la carte pour nous aider.

    Spoiler:

    Attention vous êtes prêts ?

    Spoiler:

    Vous êtes vraiment prêts ?

    Spoiler:

    Cliquez ici et vous y verrez probablement rien...

    Mais certains internautes voient de grandes choses là-dedans !

    C'est le cas d'une communauté française qui nous fait une analyse topographique détaillée du paysage pour nous affirmer que la carte se déroule en Asie !

    Spoiler:



    Ça vaut ce que ça vaut. Personnellement je ne vois pas comment ils font pour distinguer un rivage là-dedans !


    Sinon on a aussi la communauté des astronomes qui écument Internet et les bouquins d'astronomie pour essayer de localiser grâce au ciel l'emplacement de la carte.

    Spoiler:



    Oui, il y en a qui ont bien du courage...


    Dernière modification par Archange, 22-06-2015, 12h53.

  • #2
    C'est une très bonne nouvelle ! surtout si la carte est d'aussi bonne qualité qu'altis .
    Sinon j'aimerai bien une carte type desert africain mais bon , etant donné que l'avant dernière carte de taille qu'ils ont fait etait deja desert ( takistan ) ça m'etonnerais .

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas si tu connais : http://www.armaholic.com/page.php?id=25949

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Archange Voir le message
        Je ne sais pas si tu connais : http://www.armaholic.com/page.php?id=25949
        Oui je connais bien sure , mais meme si les cartes des moddeurs sont de très bonnes qualité , elle n'égalent pas a mon sens celles de de BIS .
        Et puis en général quand ils sortent une carte y'a tout ce qui va avec : une armée locale , le pays fictif , etc .
        Enfin j'espère .

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a les "armées locale, pays fictif, etc etc" uniquement quand c'est un DLC, à ma connaissance, ils n'ont jamais sortis une carte, gratuitement, avec tout ce qui vas avec. (Sur arma2 les maps allez toute avec un DLC, que ce soit OA ou les DLC de OA).

          Commentaire


          • #6
            oui j'ai pas dis le contraire , et ça m'étonnerais pas qu'ils sortent la campagne payante après la carte . Enfin tout cela n'est que pure speculation

            Commentaire


            • #7
              Avec un peu de retard, la vidéo de présentation de l'E3 gracieusement postée par Nico.

              [youtube]HvEGxdmjKro[/youtube]

              Reste plus qu'à attendre 2016

              Commentaire

              Chargement...
              X